Problème calculateur de charge

sur ma ferme PS4, j’ai un problème de calculateur de charge, en effet lorsque je met le calculateur de charge (type cpu, memoire et session), il me bascule tout sur un seul serveur, dès que j’enlève la mémoire du calculateur, la le load balencig fonctionne nickel.



Je pige pas car sur le serveur qui ne recoit pas les session la mémoire est au mini.



ce qui me fait :

1er serv… 10 session, cpu 13 %, mem 320 Mo

2eme serv (qui ne recoit pas les sessions) : 0 sessions, cpu 2 %, mem 300



je pige pas pourquoi mon deux serv ne prend pas les connexions d’autant que la mem n’est utilisé…

problème récurrent.



Je crois qu’il y a un hotfix pour ca.



Peux tu me dire le retour de la commande

qfarm /load
quand tu utilises un calculateur perso.

Confirme moi aussi que tu es bien en R2

il me répond :



serveur 1 : 888



serveur 2 (le serveur qui n’a pas de conenction) : 10000



le serveur 2 est bien en R2. (le serveur 1 c’est prévu pour ce soir)



comment mon serveur 2 peut se retrouver en pleine charge alors qu’il n’y a personne dessus ??? ???

c’est un problème de la R2. Il y a un hotfix privé a demander a Citrix (âpres les fêtes ;D) Sinon le calculateur par default fonctionne toujours.

Ha ok thanks,



tu a les refs du hotfix ?

c’est juste une dll: imasrv4mfui.dll

tu peut me l’envoyer ?

dsl pas possible.



C’est un fix privé, Citrix doit pouvoir tracer les clients qui l’utilisent, et il me demande de ne pas le diffuser. Je ne suis meme pas sensé l’avoir … :angel:



Demande a Thinisfat en MP au cas ou avec ton compte client.



:-[ :-[ :-[

Ha ok je comprend… petit veinard va…



bon je vais voir comment me la procurer…



thanks

"chavers" wrote:
Demande a Thinisfat

le hotfix PSF400R02W2k3047 est dispo (mais pas en téléchargement libre…) il faut avoir le Rollup pack 2 avant de pouvoir l’installer



les versions allemandes et anglaises sont également dispo

Trop cool…

je vais voir avec un contact citrix si on peut l’obtenir.

Je l’ai installer sur une vmware depuis 2 jours et ça semble nickel, je vais attendre jusqu’a la fin de semaine afin de valider le bon fonctionnement. :stuck_out_tongue:

Merci pour l’info.

Je confirme, ça fonctionne bien.

je l’ai installer sur une vmware et deux servs… aucun problèmes, par contre ces servs sont très peu solicités donc coté effets de bords faut voir avec un serv solicité.