Problème avec PowerPoint viewer

Bonjour,

Depuis hier j’ai un problème avec PowerPoint viewer 2003 et 2007

J’explique : le PowerPoint viewer est installer sur mes 4 serveur citrix, il fonctionne quand j’ouvre un ppt ou un pps sur le serveur

Par contre sur un terminal avec une session utilisateur admin ou pas, quand j’ouvre un ppt ou un pps, il ne trouve pas l’application à associer, d’ailleurs l’icône n’y est plus

Ça peut fonctionner si je lui montre le chemin, mais je me voit mal faire ça pour chaque utilisateur et en plus sur chaque serveur

J’ai désinstallé PowerPoint viewer sur les serveurs et réinstaller la version 2007 qui n’a rien donner puis la 2003 qui ne change rien non plus

Docteur, y a-t-il un remède a se problème ? :frowning:

problème de redirection de contenue? de type mime ?



quel de type de terminal utilises-tu? application publier ou bureau ?

Quand tu dis “d’ailleurs l’icône n’y est plus”, ou ca ?





pardon de répondre par des questions, mais je ne comprend pas bien la situation.



++

Bonjour,

C’est un problème de redirection d’application, en fait tous les fichiers du type pps ou ppt devraient s’ouvrir avec PowerPoint viewer et devraient avoir comme icône celui de PowerPoint, or en cliquant dessus il ne trouve pas l’application à associer et l’icône reste vierge

J’utilise des terminaux wyse et les applications sont publiées

Et la version du client ICA sur les wyse ? Peux tu tester avec un client sur un PC win32 ?

J’ai enfin réussi à faire fonctionner PowerPoint viewer 2003 seulement, car 2007 ne fonctionne dé lors que j’exécute un fichier ppsx

J’ai désinstallé PowerPoint viewer, puis passer un coup ccleaner sur tout ce qui touchait powerpoint viewer ,installer de nouveau PowerPoint viewer , puis rajouter à la main les extension ppt et pps qui pointe sur la bonne appli dans les options de dossier