Probleme avec les codes d'authentification sur photocopieur KYOCERA

Bonjour,



Je cherche une piste pour un de nos clients équipé d’un photocopieur multifonctions Kyocera couleur.

Nous avons installé le photocopieur avec des codes utilisateurs afin de gérer l’utilisation de la couleur

en copie et en impression.



Au moment de l’impression, le driver doit générer un pop-up permettant d’indiquer son code.

Cela fonctionne impeccablement avec tous les programmes de Microsoft…Par contre dans l’application

tournant sous CITRIX, le pop up n’est généré que sur 1 seul poste…

Sur les autres, le fichiers part directement dans le spool vers le copieur et l’impression se bloque car

bien entendu la machine n’ayant pas reçue de code, n’accepte pas l’impression…



(Est ce qu’une sécurité ou un droit pourrait empêcher le pop up?)



Help me please… :smiley:



Bon week end à tous

Bonjour,



Le poste qui reçoit la pop up a donc un paramétrage particulier ?



Tom

Bonjour Tom,



Nous avons trouvé la solution…un paramètre a configurer dans chaque session utilisateur…

Tout est maintenant fonctionnel :slight_smile:



Merci et bonne fin de journée

Bonjour Sarrasin,



"Nous avons trouvé la solution…un paramètre a configurer dans chaque session utilisateur…

Tout est maintenant fonctionnel :-)"



Je veux bien que tu m’indiques le paramètre à configurer dans chaque session d’utilisateur :wink:



Merci et bonne fin de journée



Flora

De même, ça m’intéresse, peut-être futur acquéreur d’un kyocera, avec ce besoin d’un code pour la couleur.

Faut-il modifier un paramétrage dans les propriété de l’imprimante dans chaque session ?