Probleme avec le lien de WI

bonsoir a tous,



j’ai rencontre un probleme bizzare avec mon architecture CSG



voici mon probleme,



pour l’architecture j’ai 2 serveurs sur une DMZ, le premier fait office de secure gateway, le deuxieme est un serveur d’application citrix.



le secure gateway est publié sur le net,



quand je tape l’adresse de l’interface web et lors de la redirection de la page ca m’affiche le message suivant:



Vous devez configurer votre navigateur afin qu’il accepte les cookies pour pouvoir accéder à MetaFrame Presentation Server.



mais si je tape l’adresse ip j’ai la fenetre d’autentification



j’ai une autre adresse qui pointe vers la meme adresse ip(creation lors des tests) ca marche.



tout cela avec IE 6 et IE 7, si j’utilise firefox, ca marche le plus normalement possible.



du coup je me suis perdu dans le trableshoot ::), est ce que y a quelqu’un qui peux m’aider







bien a vous

donc si je résume :

tu accèdes à ta WI via FQDN sous IE6/7, tu as un message d’erreur demandant d’activer les cookies. Si tu passes par l’IP, ça marche.



si tu utilises un autre FQDN pointant vers la même IP cela marche…



tu n’aurais pas une config au niveau des clients qui interdisent le stockage des cookies pour ce FQDN ?

bonjour,



mais non, y a pas de restriction pour les cookies, si c’etait le cas, ca ne macherais pas avec firefox, ni en utilisant l’adresse ip de CSG!!

si tu actives le tracing dans le web.config ? tu trouvera la procédure dans le lien indiqué ici : http://forum-citrix.com/index.php/topic,183.0.html (page 66 du PDF)

"zaki" wrote:
bonjour,

mais non, y a pas de restriction pour les cookies, si c'etait le cas, ca ne macherais pas avec firefox, ni en utilisant l'adresse ip de CSG!!

Heuuu, la config sous FF et IE n'est pas vraiment au même endroit....