Probleme avec le client citrix et xp sp3

bonjour mes amis,



bon voila, j’ai un grave probleme que je dois reglé aujourd’hui, et je suis dans une impasse, lors d’une mise a jour de windows, (SP3), le client citrix ne se connecte plus en mode utilisateur simple, or en mode administrateur sur la machine tout fonctionne sachan que j’utilise le client web ver 9, j’ai donné les autorisation en ecriture sur le dossier c:programme filescitrix et sur la clé de registre de ce dernier, mais aucun resultat.



merci pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,



Test avec le client 10.200 j’ai eu le même problème avec le client Web mais pas avec le SP3

justement je l’ai essayé et ca marche, le probleme 'est que je dois l’installé sur tout les postes client, et la y a un autre probleme, je ne peux pas automatisé la desinstallation et c’est loin d’etre evident de faire ca poste par poste :stuck_out_tongue:

pourquoi tu ne peux pas automatiser la désinstallation ?



il n’est pas nécessaire de supprimer la v9 (surtout avec le client web) pour installer la 10.200

"zaki5" wrote:
bonjour mes amis,

bon voila, j'ai un grave probleme que je dois reglé aujourd'hui, et je suis dans une impasse, lors d'une mise a jour de windows, (SP3), le client citrix ne se connecte plus en mode utilisateur simple, or en mode administrateur sur la machine tout fonctionne sachan que j'utilise le client web ver 9, j'ai donné les autorisation en ecriture sur le dossier c:programme filescitrix et sur la clé de registre de ce dernier, mais aucun resultat.

merci pour votre aide :)
As-tu vérifié avec process monitor pour savoir ce que le client web cherche à accéder sur le poste ?
J'avais rencontré un truc similaire pour la création du fichier de log.
Essaye d'ajouter le droit de création.

J'ai ce petit script pour désinstaller le client Citrix jusqu'à la 9.3, après il faut rajouter les APPID:
C:WIndowsISUNINST.EXE -fC:PROGRA~1Citrixclient~1Uninst.isu -cC:PROGRA~1Citrixclient~1uninstpn.dll -a
C:WIndowsISUNINST.EXE -fC:PROGRA~1CitrixICACLI~1Uninst.isu -cC:PROGRA~1CitrixICACLI~1uninstpn.dll -a

'Above - Uninstalls 6.30, 6.31,7.0,8.0

msiexec.exe /x {76E4A642-BC3E-438A-8450-0C15A36B5B18l} REBOOT=ReallySuppress /qb!-

'Above - Uninstall 8.1

msiexec.exe /x {4E21223F-8D6C-446E-9CD3-587D206A8400} REBOOT=ReallySuppress /qb!-

'Above - Uninstall 9.0

msiexec.exe /x {E92B7A19-5FD5-4AEE-9FEF-7AD5DD3A675E} REBOOT=ReallySuppress /qb!-

'Above - Uninstall 9.1

msiexec.exe /x {D989BCC0-757C-4FB6-893C-512DF4382656} REBOOT=ReallySuppress /qb!-

'Above - Uninstall 9.2

msiexec.exe /x {7A1FB67F-A340-472A-97C3-A6AFFE078AAE} REBOOT=ReallySuppress /qb!-

'Above - Uninstall 9.3