Prix license office 2007

Bonjour,



J’aurais voulu avoir un renseignement, vu le prix et le déploiement d’une solution office 2007 je pense me tourner vers une solution citrix mais je me pose une question :



Combien coute une licence office 2007 déployé par citrix pour environ 150 postes.



Merci de vos lumières,

c’est plutot à MS qu’il faut poser la question… mais d’après ce que j’avais déjà chercher dans le passé, le fait d’installer Office sur un serveur TS/Citrix ne change rien au mode de licence : une licence par utilisateur…



je viens de vérifier sur le EULA d’Office 2007

d. Multiplexing. Hardware or software you use to

• pool connections, or

• reduce the number of devices or users that directly access or use the software

(sometimes referred to as “multiplexing” or “pooling”), does not reduce the number of licenses you need.

Je vais être clair et précis, c’est une licence Office par utilisateur qui utilise office et ce même s’il a lance office une seule fois.



Pour info : http://download.microsoft.com/download/f/e/1/fe16002e-79bb-479a-88d2-f96303029e24/Liste_PUR_Jan_2008.doc



Dans ton si les 150 utilisateurs font du office ce sera 150 licences office :stuck_out_tongue:

ben c’est ce que j’ai dit :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: