Première Rencontre du Forum-Citrix

Les modérateurs du forum vous convie à les rejoindre le 6 Février 2008 au Pub Saint John’s. Afin de fédérer un peu plus cette jeune mais grandissante communauté d’IT Citrix Francophone. Nous serons heureux de vous accueillir à partir de 18h30.



Vous pouvez confirmer votre venu ici.

"superbis" wrote:
Les modérateurs du forum vous convie à les rejoindre le 6 Février 2008 au Pub Saint John's. Afin de fédérer un peu plus cette jeune mais grandissante communauté d'IT Citrix Francophone. Nous serons heureux de vous accueillir à partir de 18h30.

Vous pouvez confirmer votre venu ici.

Par solidarité, je me sifflerai une Guinness tout seul à 719 km de là... ;D

Par contre je suis dispo le 11 au soir...

-1



Je ne pourrais pas être la.

J’ai un appel de la Guadeloupe à 18H (et oui, il y a un décalage horaire).



Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre.







En tout cas, l’initiative est sympa.

Une prochaine fois surement.



:wink:

Idem pour moi,



N’étant pas sur Paris à cette date là, je penserai bien à vous devant un bon kiki…



Une prochaine…

L’idée est sympa…mais du jour pour le lendemain,aïe, c’est un peu court.



Je ne vais pas pouvoir. Dommage. A quand la prochaine ?



Ciao

Moi j’habite Lyon et ça va etre un peu dur de venir. Sorry

Pour une fois que je me traine sur Paris, j’y serais ;D

Le délai est court pour une seul raison:

Hier soir mon client me demande si la migration du soir est toujours ok, et la je percute que nous sommes le 5 :- HO P***** j’ai oublié le mail. Bref c’est seulement de ma faute, je dois faire ce mail depuis le 24/1.



PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON



En même temps je pensais recevoir plus de mail d’insulte pour cause de spam, pas un seul :slight_smile: Et seulement 20 email en erreurs, sur 540 Membres, c’est cool.



Bref ce soir c’est super bien organisé, mais seulement dans ma tête ! La prochaine je ne peux que faire mieux :angel:

Pour info: superbis = chavers…

Bonjour,



Alors cette rencontre…



Combien etiez-vous?



Cela c’est il bien passé?



Racontez-nous …

Malgré les taxi bouchonneurs anti ataliens, c’était très sympa les pintes étaient bonnes.

On était 2, peut être plus mais on ne s’est pas retrouvé.



C’est à refaire… avec une optimisation de la communication. ;D

MDR …



Pour ce qui est de la comm… Notre admin c’est excusé…



Je pense que la prochaine sera au top ;D ;D ;D ;D

::slight_smile:

Merci pour l’invit, je pouvais pas me liberer mais pour la prochaine avec plaisir :wink:

bonjour a tous alors la premiere recncontre combine etiez vous moi je pourvais pas etre la j 'etais dans un trou perdu de mon pays le cameroune alors les premiere resolution ca donne koi? merci bonne journée @+