Les modérateurs du forum vous convie à les rejoindre le 6 Février 2008 au Pub Saint John’s. Afin de fédérer un peu plus cette jeune mais grandissante communauté d’IT Citrix Francophone. Nous serons heureux de vous accueillir à partir de 18h30.
Vous pouvez confirmer votre venu ici.
Vous pouvez confirmer votre venu ici.
Par solidarité, je me sifflerai une Guinness tout seul à 719 km de là... ;D
Par contre je suis dispo le 11 au soir...
-1
Je ne pourrais pas être la.
J’ai un appel de la Guadeloupe à 18H (et oui, il y a un décalage horaire).
Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre.
En tout cas, l’initiative est sympa.
Une prochaine fois surement.
Idem pour moi,
N’étant pas sur Paris à cette date là, je penserai bien à vous devant un bon kiki…
Une prochaine…
L’idée est sympa…mais du jour pour le lendemain,aïe, c’est un peu court.
Je ne vais pas pouvoir. Dommage. A quand la prochaine ?
Ciao
Moi j’habite Lyon et ça va etre un peu dur de venir. Sorry
Pour une fois que je me traine sur Paris, j’y serais ;D
Le délai est court pour une seul raison:
Hier soir mon client me demande si la migration du soir est toujours ok, et la je percute que nous sommes le 5 :- HO P***** j’ai oublié le mail. Bref c’est seulement de ma faute, je dois faire ce mail depuis le 24/1.
PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON, PARDON
En même temps je pensais recevoir plus de mail d’insulte pour cause de spam, pas un seul Et seulement 20 email en erreurs, sur 540 Membres, c’est cool.
Bref ce soir c’est super bien organisé, mais seulement dans ma tête ! La prochaine je ne peux que faire mieux
Pour info: superbis = chavers…
Bonjour,
Alors cette rencontre…
Combien etiez-vous?
Cela c’est il bien passé?
Racontez-nous …
Malgré les taxi bouchonneurs anti ataliens, c’était très sympa les pintes étaient bonnes.
On était 2, peut être plus mais on ne s’est pas retrouvé.
C’est à refaire… avec une optimisation de la communication. ;D
MDR …
Pour ce qui est de la comm… Notre admin c’est excusé…
Je pense que la prochaine sera au top ;D ;D ;D ;D
:
Merci pour l’invit, je pouvais pas me liberer mais pour la prochaine avec plaisir
bonjour a tous alors la premiere recncontre combine etiez vous moi je pourvais pas etre la j 'etais dans un trou perdu de mon pays le cameroune alors les premiere resolution ca donne koi? merci bonne journée @+