Bonjour,
Après connection à CITRIX, un utlisateur ne peut plus lancer les applications publiées de son poste (NT).
Lorsqu’il se connecte sur un autre poste client avec son profil c’est OK.
- Quand on utilise un autre utilisateur Windows sur son poste ça ne fonctionne pas
- Quand on utilise un autre utilisateur Citrix sur son poste ça ne fonctionne pas non plus.
Là ou ca se complique c’est que si on se connecte à un autre serveur Citrix CA FONCTIONNE…
Les clients ICA on été réinstallés. le fichier .ica est bien généré. Quand on tente de le lancer d’un autre poste client ca fonctionne.
Ce poste fonctionnait bien auparavant. et “a priori” rien n’a été installé ou changer sur ce poste client.
Une idée, d’un paramètre qui aurait pu être changé, ou une idée tout court ?
Merci d’avance
Bonjour,
copy
"C:Documents and Settings%user qui marche%Application DataICAClient*.*"
dans
"C:Documents and Settings%user qui marche pas%Application DataICAClient"
au cas ou tes fichiers .src soit …
"chavers" wrote:
Bonjour,
copy
"C:Documents and Settings%user qui marche%Application DataICAClient*.*"
dans
"C:Documents and Settings%user qui marche pas%Application DataICAClient"
au cas ou tes fichiers .src soit ....
Merci pour ta réponse
Mais en fait AUCUN utilisateur (Windows ou Citrix) ne fonctionne sur ce poste client...
Par contre sur un autre poste c'est OK.
Le seul truc bizarre c'est qu'en se connectant sur un autre serveur Citrix c'est OK...
Depuis le poste qui ne fonctionne pas peux tu faire un telnet d’un serveur sur le port 1494, et me donner la reponse?
En fait c’est bon et la réponse est OK, ca marche
ok donc ce n’est pas un probleme reseau (firewall …). peux tu déinstaller le client citrix et supprimer tous les dossiers “ICAClient” de tous les profils.
"chavers" wrote:
ok donc ce n'est pas un probleme reseau (firewall ...). peux tu déinstaller le client citrix et supprimer tous les dossiers "ICAClient" de tous les profils.
On l'a désinstallé et supprimer du profil concerné mais pas de tous les profils.
Celui d'un autre profil pourrait être utilisé ?
non.
tu n’aurais pas une policie Citrix qui trainne ?
"chavers" wrote:
non.
tu n'aurais pas une policie Citrix qui trainne ?
Je découvre un peu (beaucoup :) ) Citrix. Qu'est ce que tu entends par "policie Citrix"
Désolé avec mes questions un peu lourdes et merci pour ton aide
dans la CMC tu as un neud POLICIES.
Bon a priori le prb est résolu… mais on ne sait pas comment (on est plusieurs dessus) et en rien n’a été modifié.
Gros mystère. et c’est un peu ca le prb, c’est que c’est “revenu” comme c’était parti
Merci encore de ton aide.
Je vais voir pour les POLICIES ce que ca donne, au moins pour ma culture personnelle.