Technicien Support Hotline (H/F)
Intégrateur de services IP créé en 2005, Bretagne Télécom propose aux professionnels une offre complète en téléphonie fixe et mobile, services Internet et Cloud Computing. Basée à Châteaubourg (35), l’entreprise dispose de son propre Data Center ; une infrastructure unique qui lui permet d’offrir à ses clients des solutions 100% hébergées.
Aujourd’hui, Bretagne Télécom compte près de 35 collaborateurs.
Dans ce contexte de forte croissance, la société recherche un(e) technicien(ne) hotline pour assurer le support utilisateur de ses produits de VDI et de hosting.
Rejoignez une équipe dynamique dans un univers technique stimulant !
De niveau bac+2/3, vous possédez de solides compétences sur les environnements Windows et Linux. Une bonne connaissance des solutions Citrix serait un plus.
Vous êtes doté(e) d’un fort sens du service et vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le support client.
En complément de votre rémunération, vous bénéficierez de titres restaurant et d’une mutuelle d’entreprise.