Port écoute

Bonjour,



Savez-vous quel est le port d’écoute entre mon plugin Citrix installé sur mon poste, et mon serveur possédant un PNagent configuré ?



merci

Salut,



Quand tu parles de serveur, je suppose que tu parles de ta Web Interface possédant un site de “Service” (Site PNAgent). Si c’est bien cela, et que tu ne passes pas par une CAG/CSG, ton poste communique par défaut sur le port configuré au niveau de IIS, à savoir le 80.



Cela concerne uniquement la partie “négociation”, pas la partie connexion, qui se fait de manière classique (1494/2598).

Ok merci.

Oui c’est bien la web interface dont je parle.



Une fois la com établie avec mon serveur disposant d’un service PNagent. lorsque j’ouvre une appli publié sur l’un des serveurs de la ferme. Comment se déroule la déroule communication ?

Le flux est directement effectué en mon poste et le serveur Xenapp ?

Le flus transite par le serveur disposant du PNagent ?

http://www.doctor-citrix.com/forum/index.php/topic,1159.0.html

"vallesm77" wrote:
Ok merci.
Oui c'est bien la web interface dont je parle.

Une fois la com établie avec mon serveur disposant d'un service PNagent. lorsque j'ouvre une appli publié sur l'un des serveurs de la ferme. Comment se déroule la déroule communication ?
Le flux est directement effectué en mon poste et le serveur Xenapp ?
Le flus transite par le serveur disposant du PNagent ?

En effet, la Web Interface ne joue qu'un rôle de présentation des ressources : une fois que tu veux y accéder, tu passes directement en ICA sur tes serveurs.