Pocketpc + synchro activsync sous PS4

Bonjour à tous,



Je dois mettre en place la synchronisation de Qtek S100 avec une messagerie Exchange via Activsync et… c’est la galère.



J’ai installé activesync 3.8 sur le serveur PS4 pas de problème mais quand je lance ma connexion ICA mon pocketpc ne remonte pas (connecté en USB). J’ai testé avec une clé USB pensant que sa pouvait venir de mes ports USB et la pas de problème.



Si vous avez une idée pour que cela fonctionne je serais preneur



Merci d’avance

As tu regardé la doc ?http://support.citrix.com/article/CTX821115&searchID=20218221



Elle me semble claire, a quel moment tu galere.

Merci beaucoup pour le lien. J’avais trouvé une doc mais pas celle ci :oops:



J’essaie et vous tiens au courant dès que possible

Aucun probleme, le site de Citrix devient comme le MSDN, tres tres touffu. Et comme disent les araignées, 8 yeux valent mieux que 2 :shock:

nikel ca marche mais j’ai un autre probleme :smiley:

En effet avec un S100 et la 3.8 de Activsync pas de bleme par contre j’ai egallement des S200 en Windows mobile 5 qui ne supporte que la version 4.1 de activesync, seulement voila la PS4 semble ne pas supporter cette version 4



Que faire ?



Cordialement

ActiveSync 4.0 n’est pas supportée par Presentation Server 4.0 32bits, comme indique dans l’article que Chavers a donné.


"ActiveSync 4.0 and later are not supported on the 32-bit version of Presentation Server 4.0. ActiveSync 4.0 and later contain programmatic changes that render these versions of ActiveSync incompatible with the 32-bit version of Presentation Server 4.0. ActiveSync 4.0 is supported on the 64-bit version of Presentation Server 4.0. See CTX105744 - Readme for Citrix Presentation Server 4.0 for Microsoft Windows Server 2003 x64 Edition to integrate ActiveSync 4.0 with Presentation Server 4.0 for Microsoft Windows Server 2003 x64 Edition. Please note that the procedures in CTX105744 will only work on the 64-bit version of Presentation Server and do not enable support for ActiveSync 4.0 and later on the 32-bit version of Presentation Server.


En clair, tout PDA sous Windows Mobile 5.0 ne pourra pas fonctionner car ceux-ci nécessite ActiveSync 4.x
En clair, pour le PDA synchronisé via Presentation Server, vive Windows Mobile 2003 et précédents..

XNTD est un autre logiciel de syncro qui fonctionnait bien (cradle serie uniquement cependant) je ne sais pas s'il est compatible avec WM 5.0 et de toute façon ne passera pas en USB avec PS4

http://resolution.extendedsystems.com/esi/products/mobile+data+management+products/mobile+groupware/default.htm