PNagent et WI

Bonjour!



Je voudrais savoir si ya une facon de dire au PNagent de ce connecter sur une WI, que de prendre le client web?





Merci

Bonjour,

"Azher0th" wrote:

Bonjour!

Je voudrais savoir si ya une facon de dire au PNagent de ce connecter sur une WI, que de prendre le client web?


Merci

Le PNAgent se connecte à un serveur Web pour obtenir la liste des applications publiées (sur un serveur configuré pour les connexions PNagent).. Ce même serveur Web peut être utilisé, par ailleurs, comme serveur WI (l'assistant de création de site dans l'access management Console permet de choisir Site PNagent ou Site Web Interface). Il y a donc deux sites et deux configurations différentes: une pour le PNAgent et une pour la Web Interface... Un PNAgent se connecte donc à un site PNagent, pas à un site WI... techniquement, les deux sites ne sont pas les mêmes...

Concernant le client Web, c'est un client qui comprend simplement le "moteur" du client ICA, mais sans interface d'administration ou interface graphique, puisqu'il est prévu pour fonctionner lors des connexions via Web Interface... Le pnagent, comprend en supplément la partie qui se connecte au serveur Web pour obtenir la liste des applications publiées...

PS: je crois que ton clavier est en panne... ::)