PN Agent 12 - Fermer la session citrix après fermeture de l'appli

Bonjour,



J’ai un parc de clients légers en XP Embedded et les utilisateurs ouvrent des bureaux publiés. Il est fréquent que plusieurs utilisateurs partagent le même poste (je bosse dans un hôpital).



Au démarrage du CL, une session est ouverte automatiquement avec un compte générique, ensuite les utilisateurs s’authentifient via le PN Agent. Mon problème, c’est que si ils ferment leur bureau publié et qu’ils s’en vont, la session d’authentification citrix reste ouverte et la personne passant après va se connecter automatiquement avec les identifiants du premier utilisateur, et non avec les siens.



Comment forcer la fermeture de la session citrix après fermeture du bureau publié ?

Bonjour,



Lors du démarrage du CL en mode PnAgent un login et un mot de passe utilisateur doit être demandé pour accéder au bureau publié, je ne comprends pas pourquoi une authentification générique est faite de façon automatique. Ensuite quand un utilisateur se déconnecte de sa session Citrix sa connection ICA ne figuure plus dans la console d’administration Citrix.



Cdlt