PluginOnLine : Ou est passé ma barre d'outils

Bonjour,



j’avais installé un client ica (wen et agent dernière version) qui pointait vers une WI 5.1. J’avais alors découverts une petite barre d’outils dans ma session en haut au milieux (pour les clé USB, l’activation du HDX ou le Ctrl Alt Suppr).



En plus si je passais en pleine ecran, il s’adaptait automatiquement à la résolution et fournissait une barre d’outil pour switcher entre les bureaux… Vraiment trop Géniaaaaaal. ;D



Mais voilà je suis passé en WI 5.2 et j’ai perdu cet truc :-[ :-[ :-[.



J’ai cherché un peu partout (dans le client, mais lui n’a pas changé) dans la WI, je n’ai rien trouvé !



Snif, Snif, cela n’existe plus ? ??? :- :’(



Une idée ? Vous voyez de quoi je parle ?



Merci et un bonbon au chocolat à qui trouvera ! :wink:



Ps : Xenapp 5 FP2 sous win2003 SP2

aucun rapport avec la WI. ce dont tu parles c’est lié à XenDesktop et intégré au 11.100. le 11.200 le contient aussi et c’est bien joli pour les bureaux…



après le fichier ICA que ta WI te donne désactive peut etre cela… mais lors de mes tests (WI+11.2+XA5/64+32bit) j’ai toujours eu de zolis buros avec la barre

Y a pas de xendesktop chez nous.



J’ai un client 11.2.0.31560 et j’ai plus ma barre. Etrange Non ?

Ce composant s’appelle desktop viewer.



Je le sais car il nécessite le .net framework pour s’installer et c’est pas toujours nécéssaire (thinclient par ex).

Et je peux l’installer ce desktop viewer ? Car avant ça marchait et je ne pense pas l’avoir déjà mis en place ! ! ! !



j’y perds mon latin ???

A première vue c’est Ici







http://support.citrix.com/article/CTX122544



Je teste et reviens vers vous !

J’ai modifié le default.ica sur mon site PNagent=> iisreset…



RIEN DE PLUS, Toujours pas de Citrix Desktop lorsque je me connecte sur ce site…



Grrrrrr, je croyais pouvoir manger seul le bonbon au chocolat >:(

Oups, Je me suis trompé de serveur pendant mon dernier test. ::slight_smile:

Mais là CA MARRRRCHE Super, YES COOOOL à moi le chocolat ;D



Bon d’accord je partage : :wink:







Miam Miam.



Pour résumer : La WI 5.2 n’active pas par défaut cette barre.

Dans le site de la WI ouvrir le default.ica et ajouter dans la section Application : connectionBar = 1



[Applications]
ConnectionBar=1
......

Merci de l’info

Pour info une modif du default.ica, n’impose pas un iisreset.

c’est noté