Peut on se fier a 100% aux Testking ?

Bonjour,



Je prepare une certif 1Y0-A05, j’ai acheté un testking sur leur site et je me pose des questions sur la validité de certaines reponses.



Ma question est: je fais confiance au testking ou le test king a peut etre tort et je me fie a mes connaissances ?



merci de votre aide

fie toi à tes connaissances !



edit: tout dépend du niveau de connaissances hein ;D

Si tu as un doute sur une question, tu peux la poser ici.



Christophe

et bien a vrai dire j’en ai quelques une :wink:



j’ai acheté une test chez test king et un autre chez trancender et les deux donne une reponse differente a certaines questions



Trancender donne reponse D

testking donne A



A user in the Sales department who travels frequently has the following XenApp policies applied

and ranked in this order, from the highest to lowest priority:

Sales_users, which sets the encryption to 56-bit

Remote_users, which sets the encryption to 128-bit

All_users, which sets the encryption to 40-bit





Which encryption level will be applied when the user is travelling?

A. 56

B. 64

C. 40

D. 128





autres question



Trancender donne B

testking donne A



Scenario: An administrator is in the process of setting up a new Citrix XenApp Server farm which

will be comprised of 50 Citrix XenApp servers. The administrator plans on using Microsoft SQL

Server as the data store. As the environment requires constant management availability, which

method of data store redundancy should be implemented?



A. Clustering

B. Replication

C. Log shipping

D. Nightly backup

Première question, on fait plus que t’aider en précisant que les policies sont classées de la plus importante : c’est la réponse A qui l’emporte.



Pour la seconde question :



http://support.citrix.com/proddocs/topic/xenapp6-w2k8-install/ps-database-ref-sql-srvr.html



Réponse A (la réplication est plutôt adapté à la mise en place sur un site distant).



A+

Lap1 merci pour ces precisions



pourrai je a l’avenir te contacter si j’ai un doute sur les reponses ?

Attends quand même que quelqu’un confirme mes réponses, même si je ne pense pas être dans l’erreur :slight_smile:



Sinon, tu peux poster ici, m’enfin, d’une part, si tu poses toutes les questions, cela va finir par être de l’hébergement de contenu illégal, et surtout, si tu as un doute pour répondre à la première question, je pense que tu devrais songer à te replonger dans les docs du produit, car c’est quand même une question “de base”.



A+

"Lap1" wrote:
Sinon, tu peux poster ici, m'enfin, d'une part, si tu poses toutes les questions, cela va finir par être de l'hébergement de contenu illégal, et surtout, si tu as un doute pour répondre à la première question, je pense que tu devrais songer à te replonger dans les docs du produit, car c'est quand même une question "de base".

yep tout à fait d'accord.
"steves06" wrote:
Lap1 merci pour ces precisions

pourrai je a l'avenir te contacter si j'ai un doute sur les reponses ?

Ah mon sens, les testking et autres joyeusetés permettent de voir comment les questions sont tournées, avec quelle approche et le niveau de difficulté (et le niveau de mesquinerie du rédacteur de la question :) ) . Si tu as un doute ou une incompréhension, tu apprendras plus en allant chercher la réponse dans les cours ou dans les admins guides.

Donc si tu t'en sers comme ça tant mieux, si c'est pour bachoter tu peux oublier le forum :).
J'en ai marre des mecs bardés de certif en tout genre qui ne savent pas quoi faire une fois devant la console du produit. Ça c'était pour le coup de gueule.
"MaxB" wrote:
Donc si tu t'en sers comme ça tant mieux, si c'est pour bachoter tu peux oublier le forum :).
J'en ai marre des mecs bardés de certif en tout genre qui ne savent pas quoi faire une fois devant la console du produit. Ça c'était pour le coup de gueule.

:chav_mouarf2:

ouep ouep.... et des fermes mises en place n'importe comment aussi, surement par les mêmes personnes auxquelles Max fait référence ! ;D

Pour tout mes candidats, je leur demande de me dessiner sur une feuille blanche, un poste sur le web, une AG, une WI, un XAP, et de m’expliquer qui communique avec quoi, j’ai 9/10 une mauvaise réponse (des certifiés …).

Même méthode mais avec les ports en plus.



L’erreur la plus fréquente est le serveur qui authentifie sur l’AD.

"ThinIsFat" wrote:
"MaxB" wrote:
Donc si tu t'en sers comme ça tant mieux, si c'est pour bachoter tu peux oublier le forum :).
J'en ai marre des mecs bardés de certif en tout genre qui ne savent pas quoi faire une fois devant la console du produit. Ça c'était pour le coup de gueule.

:chav_mouarf2:

ouep ouep.... et des fermes mises en place n'importe comment aussi, surement par les mêmes personnes auxquelles Max fait référence ! ;D

En même temps ça ne me gêne pas, ça me fait de la matière pour les audits .... et une base RM commune avec la DS, une ... :D

Mais bon ça fait quand même chier pour les clients de leurs conseiller la plupart du temps un full rebuild pour repartir propre parce que c'est des tocard bardes de certifs qui ont fait l'affaire.

moralité, sans certif on est pas enmerdé ;D

N’exagérons rien ;D Sans certif mais avec de l’expérience.

fait le malin flo, tu verras a ta prochaine review …

j’ai tjrs pas fait la premiere … :-X

après trois mois.

Objectif :



MCITP 2008

CCEE

CCI

laisse moi rever tant que je le peu encore ;D

"gars_toff" wrote:
après trois mois.
Objectif :

MCITP 2008
CCEE
CCI
Lol... avec les prestas clients par dessus, y'en a pour l'année...