Petites questions HRP4/5

Bonjour a la fine équipe, entre douze million de test pour resoudre ce grumph de probleme sous Nova, un autre me revient et a par dire “je sais bien, mais c’est comme ça” je viens me renseigner par zici.



Premiere question : doit on migrer de HRP3 vers 4 puis vers 5 ?

Ou l’ont peut passer de HRP3 directement vers 5 ?



Et surtout, est ce qu’il y a une amélioration de l’utilisations des doubles écran dans les HRP4 et ou 5 depuis le 3 ? Car j’ai toujours quelque bug sur une appli citrix d’un écran a l’autre, lors de copier coller en autre, qui bash un run time error. La meme manip fait sur un simple écran est tres bien gerer.



Donc avant d’entreprendre la moindre ébauche de mises a jours de mon environnement citrix qui marche au poil, j’aimerais etre sur qu’il y a un patch dans les HRP4/5 qui pourrait améliorer encore l’utilisation des doubles écrans?



Merci d’avance,



LaF

les HRP sont cumulatifs. donc oui, tu peux faire le saut



pour le multi écran, une petite dizaine de bugs ont été corrigés depuis le HRP03. Mais la majorité sont très liés à des applications spécifiques



tu as le meme souci avec un word par exemple ?

je viens de tester a traver Excel, et aucun probleme. Mais ce sont des toute petite donnée, contrairement a ce qui est traité je suppose a travers l’appli comptable.

j’ai dis a l’utilisatrice de faire son C/C en inversant ses écrans, c’est a dire, si elle faisait un C/C du grand écran vers le portable, qu’elle fasse l’inverse (ou vice et versa). Car l’un est un écran externe 16:9 de derniere génération et l’autre son portable, probablement un 15’

Elle ne m’a pas relancé pour le moment.



Ce probleme de double écran va peut etre empecher un projet qu’on voulait mener sous Citrix (qu’on test actuellement) et qui nécessite des écrans géant de monitoring (je n’en sais pas plus pour le moment), mais je pense plus maintenant a une question de tunning Citrix, que de bug aproprement parlé vu que j’ai le HRP03.



Wait and See.