Petite note sur le client ICA 10.1

Bonjour,



Pour info, si cela a échappé à quelque personnes, le client 10.1 est supporté sur Windows Vista, XP, 2003 & 2000



à la différence du client 10.0 qui était supporté sur Windows XP, 2003, 2000 & NT



Win9x et WinMe ne sont plus supportés par les clients 10.x



c’était juste un rappel…

Bonjour,



Je croyais que le Client 10 était sorti exprès pour Vista…

J’ai eu la surprise en installant le mauvais client… bon c’est pas genant ct en test… mais bon c choquant je trouve…

pour le client 10.0, il y avait une note sur la KB (et sur la section download du site) qui indiquait les problèmes connus avec Vista et le client 10.0.



le client 10.0 était le premier à être compatible Vista, sans pour autant être certifié et validé sous Vista… nuance ;D

"ThinIsFat" wrote:
pour le client 10.0, il y avait une note sur la KB (et sur la section download du site) qui indiquait les problèmes connus avec Vista et le client 10.0.

le client 10.0 était le premier à être compatible Vista, sans pour autant être certifié et validé sous Vista.. nuance ;D
C'est chouette le marketing...
le client 10.0 était le premier à être compatible Vista, sans pour autant être certifié et validé sous Vista.. nuance ;D


C'est chouette le marketing...



je n'aurais pas dit mieux..mais bon ne soyons pas chagrin ca marche ce qui est quand meme le plus important.. :angel: