Petit pb de rafraichissement de la liste des users

Bonjour,

Dans la CMC, j’ai remarqué que pour un serveur, je ne vois plus la liste des utilisateurs connectés à ce serveur, aussi bien en ICA qu’en RDP. Il indique comme si personne n’était loggué. Par contre, sous l’onglet “processus”, je viens bien les processus lancés par les users.

Des idées?

Bonjour,

Que retourne qwinsta (ligne de commande) sur ce serveur ?

est-ce que le pb est identique si la CMC est lancée sur ce serveur (et pointant vers ce serveur) ?

est-ce le même souci avec toute application ?

quel est le niveau de rollup pack/hotfix et quelle est la version de CPS ?

Merci !

La commande qwinsta me retourne bien les infos, indiquant bien les connexions des users connectés.

De même pour la commande query user.

En lancant la CMC sur le serveur en question, je ne vois pas non plus la liste des users.

Ce souci se produit quelque soit l’application lancée sur ce serveur, aussi bien bureau qu’appli, aussi bien en tse qu’en ica.

Version : Citrix PS4 advanced, sur win2000, pas de rollup pack d’installé.

regarde l’article CTX107592 est-ce que cela s’applique à toi ? vérifie la clef proposée

Les symptomes décrit s’appliquent effectivement à mon cas : les utilisateurs apparraissent dans le conteneur global des serveurs, mais pas pour le serveur individuel en question.

Par contre, ils indiquent que ce pb se produit suite à l’installation du rollup pack XE104X2KR01, et ca n’est pas mon cas.

Ca n’est pas plus génant que ça en meme temps, c’est un serveur virtuel de dev.

Je vais tester en passant le dernier rollup pack pour PS4 win2K, on verra bien…