Perte imprimante par defaut

Bonjour à tous,



Environnement Xen apps 6.5 SP1 windows 2008 r2 x64



J’ai rencontré deux utilisateurs qui on perdu leur imprimantes défaut ( ce sont retourné sur imprimante SagePDF), avez-vous déjà rencontré ce problème de perte d’imprimante par defaut ?



(Par rapport à mes utilisateurs, je ne les voient pas faire changer d’imprimante par défaut)



guigui69

J’ai régulièrement le problème sur ma ferme 6.5 R01 / 2008 R2 SP1.

Je n’arrive pas à déterminer si cela vient d’une lenteur quelconque au login, d’un problème de descente d’imprimantes ou de profil…

Bonjour,



La dite imprimante est-elle présente sur le poste en local ?

Si oui, est-elle l’imprimante par défaut ?

Si oui, la configuration est normal.



Dans le cas contraire, voir si cette dernière est présente su rle serveur Citrix.

Potentiellement et si possible la supprimer.



Autre possibilité :

  • définir par les priorités le mappage des imprimantes.
  • modifier le type de stratégie pour les impression avec celle qui permet de définir l’imprimante par défaut

Bonjour,



Avez-vous des nouvelles sur ce problème, j’ai la même chose sur notre ferme XENAPP 6.5 sur Windows 2008 R2, y aurait-il un patch ?



Cordialement

Bonjour J’ai appliqué depuis le HRP2 je n’ai pas rencontré le problème (je croise les doigts)

Bonjour,

nous avons également le même problème sous Xenapp 6.5 depuis le HRP3, sous HPR2 pas de soucis. Les imprimantes par défaut remontés avec le driver universel Citrix disparaissent ou sont en hors connexion.

A part revenir en HRP02 y a t’il une autre solution?



Max