Personnaliser certain message ?

salutzatous,



Est il possible de personnaliser ce message : "Application popup: Connection Error : You already have an instance of this application open and are not allowed to run more than one instance. Please contact your System Administrator."





Mercizatous,



LaF

hello



ce message est inclus dans une DLL qui dépend de la langue utilisée pour ta version de CPS. tu as la version anglaise donc ce message est en anglais. sur la version espagnole, il sera en espagnol etc

mais le contenu du message ne peut pas etre modifié



enfin… je pourrais mais je le ferai pas ;D

entendu merci !



C’est dommage que Citrix ne permette pas une flexibilité de ce coté là.

Comme modifier sans trop se prendre la tete les messages sur la web interface, ou typiquement ce genre de message.



En tout cas, ca me permet de constater que la langue anglaise est loin mais alors TRES loin d’etre maitrisé par tous. Moi qui pensais que c’etait rare de nos jours.



Merci de ta rapidité et bon wikend.

la très large majorité des messages de la WI peuvent être traduits dans la langue… même si Citrix fournit que quelques packs de langues il en existe pas mal sur le web

j’entendais plutot de modifier le texte a sa guise.



Il doit bien etre codé en dur quelque part (je n’y connais rien) mais ca doit pas etre difficile (peut etre me fourres-je un doigt dans l’oeil) d’ouvrir une petite commande ou ecrire tout ce qu’on veux.



Quoi qu’il en soit, merci :wink: