Personnalisation du client ICA11 attribuer combinaison de touche pour fermeture

Bonjour,



Actuellement la combinaison MAJ+F3 permet de fermer toute application ICA avec ce raccourci.

Hors j’ai une application publiée qui utilise cette combinaison de touche pour un traitement particulier et je ne peux la changer.

Quelle est la procèdure pour attribuer une combinaison de touches différente pour la fermeture de session dans le client ICA ??



Merci

http://support.citrix.com/proddocs/index.jsp?topic=/online-plugin-121-windows/ica-window-keyboard-shortcuts.html

Merci pour le lien, mais cette GPO n’existe pas dans l’ADM icaclient.

Dans Citrix ComponentsCitrix Xenapp Plugin for Hosted AppsUser experience ne figure que les parametres pour AUDIO, GRAPHICS,DISPLAY et REMOTE APPLICATIONS.

heuu en es tu certain ?



Dans Windows 7 et Windows Server 2008, développez Modèles d’administration et naviguez à travers Modèles d’administration classiques > Citrix Components jusqu’à l’option de configuration désirée.



je t’ai mis un printscreen en attachement :slight_smile:



[attachimg=1]

J’administre mes postes depuis un DC 2003 et je n’ai pas d’entrée concernant les raccourcis.

Même avec GPMC sous un OS W7 je n’ai rien, alors que j’ai bien récupéré l’ADM de mon client Online Plugin V11.



Etrange NON ?

je ne peu pas verifier car je n’ai pas de client 11 sous la main, peu etre que cela n’etait pas disponible.



peu etre avec le template.ica

En fait, la prise en compte des raccourcis clavier pour le client XenApp est disponible qu’à partir de la version 12 du client.

J’ai installé de client V12 et récupéré le fichier .ADM et celui-ci gère bien les raccourcis clavier.



Merci pour ta collaboration FLO. :wink: