Périodes de vacances

Bonjour à tous,



ce n’est pas pour rendre jaloux ce qui ne peuvent pas partir… mais juste pour dire que vous serez privé de mes services (ainsi que ceux de jolebarjo si j’ai tout compris) pendant la période de Noël…



c’est l’occasion rêvée pour certains de se jeter à corps perdu (ou presque hein ;D) dans l’aide aux autre membres du forum… n’hésitez pas à répondre, proposer des solutions, des étapes de tests, et si vos propositions font exploser les serveurs de ceux qui les mettent en place ben… c’est tant pis :chav_mouarf2:



Cependant, sachez que l’expression de mon mentor (“n’essaie pas, fais le ou ne le fais pas il n’y a pas d’essai”) ne s’applique pas au forum ;D ;D

Bonne vacances !

bonnes vacances … :angel: moi aussi je serais plus en ligne :wink: pour la même raison ;D ;D

bonne vacances à vous, je n’ai que la possibilité de prendre une ou deux rtt moi :frowning: :frowning:



bon pis je vais essayer de pas trop dire de bêtise ;D enfin surtout me relire deux fois avant de poster ::slight_smile:

c’est super bien déjà de répondre aux questions des autres… il y a quelques années on posait nous même des questions pour y répondre afin de faire de l’activité sur le forum ;D ;D



et puis, si jolebarjo et moi on vous laissait le temps de répondre aussi… :stuck_out_tongue:

Comment ça, on laisse le temps de répondre, Non ?? ;D

Idem pour moi …; Vacance bien mérité ce soir.



De retour le 5 janvier. Bonne vacance à tous

Salut,



Je poste peu en ce moment, mais j’ai toujours un oeil sur le forum… je suis là jusqu’à vendredi (sauf Jeudi ;D)…



Bonne vacances à tous…

"Laurent FALGUIERE" wrote:
Salut,

Je poste peu en ce moment, mais j'ai toujours un oeil sur le forum... je suis là jusqu'à vendredi (sauf Jeudi ;D)...

Bonne vacances à tous...
C'est vrai que ça fait un bail ...

Bonnes vacances à toi.
"MaxB (Jolebarjo)" wrote:
C'est vrai que ça fait un bail ...

C'est que je sers à rien.... :'(

??? no compredo que dice

"MaxB (Jolebarjo)" wrote:
??? no compredo que dice

ça veut dire que, pour ce que j'en vois, les problèmes se traitent sans que j'apporte une quelconque valeur ajoutée...

Ok Ok.

C’est vrai que ces derniers temps, le forum a pris une autre tournure, il y’a une belle hausse de fréquentation ;D

Et pour cause, votre forum arrive premier sur la recherche google “forum citrix” , tu ajoute à cela une expertise bien définie ( ici ca parle citrix du matin au soir ;D ), une langue française, une réactivité présente ! Ben moi j’ai dis banco, et ça me plait de venir aider ici contrairement à d’autre gros forum .



Bon j’avoue la seule restriction c’est que je me limite moi même de répondre à certaine chose ayant peur de mal avoir interpreté la question, soit de répondre un truc pas vraiment helpfull …

c est bon de vous lire .

"flo" wrote:
Et pour cause, votre forum arrive premier sur la recherche google "forum citrix" , tu ajoute à cela une expertise bien définie ( ici ca parle citrix du matin au soir ;D ), une langue française, une réactivité présente ! Ben moi j'ai dis banco, et ça me plait de venir aider ici contrairement à d'autre gros forum .

Bon j'avoue la seule restriction c'est que je me limite moi même de répondre à certaine chose ayant peur de mal avoir interpreté la question, soit de répondre un truc pas vraiment helpfull ..

J'ai eu la même appréhension que toi, il y'a quelques années mais bon répondre même si c'est à coté de la plaque peut toujours apporter quelque chose au fond du sujet. En tout cas, je trouve que tes interventions sont souvent intéressantes. (continue comme ça ;) )

Max a raison… Mieux vaut une réponse approximative qui met sur une piste que pas de réponse du tout… Les réponses à coté de la plaque, ça arrive à tout le monde, peut être même à Thinisfat… hmmm, ben non en fait ::slight_smile: … (il se dit qu’en fait se serait un robot de support expérimental, genre “droïde protocolaire” comme C-3po, basée à la défense dans une salle secrète)

avec le nom de code C6-TRX ;D voir pour les plus fin , C Thin-TRX ( capilotracté je vous l’accorde :stuck_out_tongue: )



En fait je n’ai pas énormément d’expérience sur les env CTX, ça fait 5 ans que je suis admin dans une ferme avec cet environnement ( et oui malheur à moi, je suis mono entreprise depuis ma sortie d’école … ) , mais je m’y intéresse vraiment seulement depuis un ou deux ans ( étant seul on va dire que j’ai du jongler entre le reste du SI et son cœur de métier … pas tjrs folichon mais néanmoins nécessaire pour gagner en compétence d’architecture ), je suis en cours de CCEA sur la version 4.5 afin d’essayer de valider un peu ttes ces années, mais j’avoue que c’est pas évident … même si techniquement “je pense” pas trop être à la ramasse , j’avoue que les examens me font un peu peur , de part leur questions peu évidentes et surtout parfois assez mal tournées .



Donc c’est pour moi une occasion d’approfondir mes compétences, mon sens de l’analyse, d’apprendre avant tout autre choses, et de rencontrer des cas de figure que je ne pourrais voir dans mon environnement ( même si pour certain c’est du temps de perdu, je trouve personnellement utile de connaitre des problématiques qui ne nous concerne pas forcement )



So let’s roll ;D

BIIIP Bip Bipbip :chav_mouarf2:



merci pour les compliments ! mais bon vous seriez pareil si vous buviez du CPS du matin au soir depuis des années (regardez Laurent, Chavers, Max hein)



en tout cas, répondez n’ayez pas peur de vous planter Yoda n’a pas toujours raison il FAUT essayer !

"frederichuet" wrote:
Idem pour moi ..; Vacance bien mérité ce soir.

De retour le 5 janvier. Bonne vacance à tous

wow t'étais où Fred ? ca fait longtemps :chav_humour: