Performances Thinprint Vs Xenapp

Bonjour,

Nous sommes en train de tester les performances de Thinprint 8.0 vs Xenapp 6, les deux en pilotes universels.



Nous nous rendons compte que Thinprint est beaucoup plus performant, y a t-il des paramétrages au niveau de Xenapp pour améliorer le comportement ?

Xenapp est paramétré en EMF.



Cordialement.

tu peux justement paramétrer l’UPD en XPS… les tests que j’avais fait à l’époque de XA5/2008 permettait d’avoir un job d’impression très similaire à la taille d’un pilote natif

Sur XENAPP 6, l’ordre est EMF, XPS… Si je passe en XPS les performances sont moins bonne que EMF.



Par contre Thinprint vs Xenapp :

  • Performances de compression de 50% à 90% pour Thinprint 8.
  • Streaming sur Thinprint, l’impression débute dés la réception de la première page. Ce qui est important pour l’utilisateur.



    Sinon le rendu est indentique et les fonctionnalités équivalentes dans notre infra

    Cordialement.

Salut



As tu avancé encore un peu plus dans tes tests comparatifs entre ThinPrint 8.6 et XenApp 6 (UP) ?



Le client où je suis actuellement est sous ThinPrint 7.6 (pour certaines de ses fermes), XenApp 4.0,4.5,5.0 et envisage la monté de version en XenApp 6. Du coup la question de l’utilisation ou non de ThinPrint se pose pour lui.



Toutes infos sur les specs de l’un ou de l’autre seront les bienvenue. Notamment, ton retour d’exépérience sur tes tests est très interessant.



Si tu as plus d’infos, je suis preneur.