Pb sur applications publiée sur Internet explorer

Bonjour,



Nous avons plusieurs applications publiée via Internet explorer de nos serveur MPS4, lors des connexions les utilisateurs se retrouvent avec une page blanche sur IE, pour résoudre nos problèmes , nous sommes obligé augmenter sous IE> Propriété> onglet General > settings> et augmenter l’espace disque allouer.



Nous disposons déja un script qui purge les temporary internets des profis users



Une idée ?

tu veux dire que tu dois augmenter le cache IE pour que l’application fonctionne ? c’est la meme chose en local si tu mets la meme valeur de cache, avec la meme version d’IE ?

c’est la meme chose en published desktop ? c’est pareil en RDP ?

u veux dire que tu dois augmenter le cache IE pour que l’application fonctionne ? = Oui

c’est la meme chose en local si tu mets la meme valeur de cache = Oui

vec la meme version d’IE ? = Oui

c’est la meme chose en published desktop = Pas testé (mais comme en local on a la même chose, je pense qu’on aura le même problème)



c’est pareil en RDP ? = Je me connecte en RDP sur ce serveur , et je lance l’application on a le bug, obliger d’augmenter le cache IE pour que cela fonctionne

si en local tu dois aussi augmenter le cache… alors tu n’a pas d’autre solution à mon avis

il me semble que l’espace du cache IE par defaut est de 10% du disque dur

de petits disques systeme pourrais être ton bottleneck .

Tu peu set la taille du cache via gpo, regarde l’image ci-dessous.

le lien pour l’adm nécessaire : http://www.petri.co.il/software/ie_cachesize.zip