Bonjour,
Nous avons plusieurs applications publiée via Internet explorer de nos serveur MPS4, lors des connexions les utilisateurs se retrouvent avec une page blanche sur IE, pour résoudre nos problèmes , nous sommes obligé augmenter sous IE> Propriété> onglet General > settings> et augmenter l’espace disque allouer.
Nous disposons déja un script qui purge les temporary internets des profis users
Une idée ?
tu veux dire que tu dois augmenter le cache IE pour que l’application fonctionne ? c’est la meme chose en local si tu mets la meme valeur de cache, avec la meme version d’IE ?
c’est la meme chose en published desktop ? c’est pareil en RDP ?
u veux dire que tu dois augmenter le cache IE pour que l’application fonctionne ? = Oui
c’est la meme chose en local si tu mets la meme valeur de cache = Oui
vec la meme version d’IE ? = Oui
c’est la meme chose en published desktop = Pas testé (mais comme en local on a la même chose, je pense qu’on aura le même problème)
c’est pareil en RDP ? = Je me connecte en RDP sur ce serveur , et je lance l’application on a le bug, obliger d’augmenter le cache IE pour que cela fonctionne
si en local tu dois aussi augmenter le cache… alors tu n’a pas d’autre solution à mon avis
il me semble que l’espace du cache IE par defaut est de 10% du disque dur
de petits disques systeme pourrais être ton bottleneck .
Tu peu set la taille du cache via gpo, regarde l’image ci-dessous.
le lien pour l’adm nécessaire : http://www.petri.co.il/software/ie_cachesize.zip