Pb suite migration

Bonjour à tous,



J’ai des soucis sur mes clients depuis que j’ai migré mes versions de CITRIX.



Présentation du topo :



Ancienne batterie :



Les serveurs (Windows 2003) utilisaient MetaframeXP et publiaient des applications que “j’attaquais” à partir de postes en Windows XP avec client Program Neighborhood 8 ou 9 (dépend de l’époque où était installé le PC)



Nouvelle batterie :



Serveurs en 2003 avec Presentation Server 4.0 et clients Agent Program Neighborhood v10.15 (clients tjrs en XP)



Problème, c’est que depuis cette migration, mes postes clients ont des problèmes récurrents :


  • perte du clavier sur certaines fenêtres de l’application (mais la souris est encore fonctionnelle … :chav_sign230:)


  • à l’ouverture de certaines fenêtres d’applications publiées, la fenêtre demandée s’ouvre, mais une application locale revient au premier plan …



    Pour infio les postes utilisent IE 6, j’ai même installé IE 7 sur certains mais ce n’est pas mieux …



    Si quelqu’un a une idée n’hésitez pas (de même si il y a des points où je dois approfondir ou me réexpliquer)



    Cordialement,

:chav_salut:



Essaye de tester avec un client ica plus ancien genre le 9.246.



J’ai déja rencontrer ce problème

Hello,



Merci de ta réponse, mais malheureusement, mon admin réseau souhaite que la connexion soit ABSOLUMENT faite via le client 10.150 parce que ça marche sur d’autres succurçales (je vais voir pour les màj windows en désespoir de cause …)


Problème, c'est que depuis cette migration, mes postes clients ont des problèmes récurrents :

- perte du clavier sur certaines fenêtres de l'application (mais la souris est encore fonctionnelle ...


=> Bug du client ICA 10.150 (J'ai ouvert un ticket au Support Citrix, (Résolu avec une dll faite par le Support de Citrix)


- à l'ouverture de certaines fenêtres d'applications publiées, la fenêtre demandée s'ouvre, mais une application locale revient au premier plan ...


=> Bug du client ICA 10.150 (J'ai ouvert un ticket au Support Citrix, (Résolu avec une dll faite par le Support de Citrix)

Maintenant :chav_mouais: :chav_mouais: :chav_mouais: :chav_mouais:

Pour les fenêtres, le support citrix m’a donné cela :

http://support.citrix.com/article/CTX112499  :chav_sign230:





Maintenant, fait péter la dll… :chav_ok:

merci pour vos réponses, j’essaie en ce moment l’histoire des fenêtres, maintenant les dll g rien contre …

En ce qui concerne les dll, contact le support Citrix pour qu’il te donne les dll. (vu que c’est des dll privatives )

Fred, tu penses que c’est intégré à la 10.2 du client ?

Je pense que oui étant le nombre de personnes qui ont rencontrés les soucis des fenêtres transparentes.



Reste à vérifier, je n’ai pas testé le client 10.2

bon, ben je tente le coup de mettre le 10.2, je pense pas risquer grand chose …

J ai le même probléme mais pas de support Comment obtenir ces dll ?

le premier qui envoie des DLL privés je lui explose la tête… :chav_humour: (quoique)



si un client n’a pas de contrat de support (c’est l’écrasante majorité) il doit se rapprocher de son revendeur (un peu comme pigeot…)

Tu remarquera Thin que je n’ai pas répondu concernant la demande de dll privative ;D ;D ;D ;D

"frederichuet" wrote:
Tu remarquera Thin que je n'ai pas répondu concernant la demande de dll privative ;D ;D ;D ;D
:P

fred, envoie en MP les numéros de case, je pourrais alors regarder si ces fix sont dans le 10.200

pour ma part ça semble résoudre mes soucis en passant la [move:1gaszydp]10.2[/move:1gaszydp]…