Bonjour,
J’ai virtualiser un serveur citrix et mis en production. Tout est ok sauf un problème de taille au niveau de IE.
IE en citrix avec un compte utilisateur plante des qu’il a aouvrir des page PHP, ASP, … alors que avec le même compte utilisateur en TSE ça fonctionne normalement. Nous avons des profils itinérants donc en théorie les sécurités IE sont les mêmes en ICA et en TSE.
Quelqu’un aurait une idée ?
Merci par avance
tu ouvre ton IE depuis un bureau publié quand tu fais le test en ICA ? car en TSE tu le lance surement depuis le bureau et cela fait une sacré difference
IE Plante : message d’erreur, gel ?
Oui IE est lancé dans un bureau publié.
Pourquoi?
Et IE plante sans message erreur : la fenêtre se ferme.
merci de toujours préciser la version précise de XenApp et le niveau de HRP
si mmhook.dll est renommé est-ce que IE se lance ?
si tu lance IE directement en tapant C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe ça fonctionne ?
Il me semble qu’il y’a un correctif sur un problème similaire dans le HRP05…
d’où l’importance de connaitre la version exacte quand on post un message sur le forum
C’est du Metaframe XP
avec le MFXPservicePack4
Quand je lance à partir du C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe ca plate pareil
j’arrive pas a trouver le mmhook.dll (apparement c’est sur du xenapp ou presentation serveur)
je répète donc ma demande : quelle version exacte utilises-tu ?
mmhook existe depuis CPS4.0
Metaframe XP FR3
MFXPServicePack4
wow… alors là il va falloir que je me plonge dans mes vieilles archives
donc sur un MF XP SP4, IE ne peut pas se lancer (ferme tout de suite) depuis un bureau accédé en ICA. via RDP ca tourne.
regarde les articles :
ctx106313 Cannot Launch More Than One Internet Explorer After Service Pack 4 Install
En fait en ica, IE fonctionne sur des pages web pure html mais se ferme des qu’il y a du php, de l’asp … et evidemment l’application dont on a besoin tourne avec ce genre de techno