Bonjour,
Je suis actuellement en install d’un serveur de licence Citrix en cluster 2003.
Tout se déroule normalement pour le 1er noeud (install par script selon la procédure Citrix).
Mais après la bascule de ma ressource sur le 2ème noeud, en lançant le script, j’obtiens un message m’indiquant que Windows Installer ne parvient pas à accéder au fichier journal de l’installation.
J’ai essayé d’inverser les noeuds, mais le résulat est la même: pas de soucis pour l’installation du permier serveur de mon cluster, mais la même erreur sur le 2ème serveur.
Si quelqu’un a une idée… Ou du moins une direction à me proposer, je suis preneur !
Merci à vous
question : as-tu, dans les Shared Services du cluster, des services présents ? (j’ai pas de capture d’écran car j’ai pas de cluster sous la main… donc je fais cela de mémoire)
Hello et tout d’abord merci de ta réponse.
J’ai une liste de services:
- disque physique
- adresse ip
- nom réseau
- Coordinateur de transactions distribuées
- Service DHCP
- Partage de fichiers
- Application générique
- Script générique
- Service générique
- Quorum local
- Jeu de nœuds majoritaire
- Message Queuing
- Spooleur d’impression
- Tâche du service de cliché instantané de volume
- Service WINS (Windows Internet Name Service)
En recherchant dans les kb Citrix, un article parle de résolutions de problème d’installation en vérifiant la présence d’un service dans “Configuration du cluster” > “Types de ressources” dans le gestionnaire de cluster.
Il indique qu’il faut vérifier si le service “ctxlsclustres” est bien un type de ressource valide, mais sans fournir d’explications complémentaires, ni de solutions proposées.
Merci par avance pour le temps consacré à mon problème