Bonjour,
J’ai upgradé notre serveur de licence en 11.6, et depuis quand on essaye d’ouvrir la console de gestion (interface web) La page est introuvable…du coup mes serveurs 4.5 ne trouvent pas de serveur de licence… Pour résoudre le problème je suis obligé de cliquer sur lmadin.exe qui se trouve sur C:Program FilesCitrixLicensingLS Et là ma page web est de nouveau fonctionnelle …
Une idée ?
Bonjour,
Cela fait deux problèmes :
- ne pas réussir à joindre ton serveur de licences (tester un telnet ?)
- ne pas afficher les infos de la lmc.
Les services démarrent bien en automatique ?
Ton lmadin.exe ca ne me dit rien, je ne l’ai pas personnellement
Tom
pas de soucis sur les ouvertures de port.
en fait ma page de site web licence n’est plus joignable
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web "
, oubliger de lancer l’excutable "Lmadin.exe"
Pour refaire fonctionner la page web
C’est normal que sur la version 11.6 nous n’avons pas de service correspondant ??
Dans les services de mon serveur , je ne vois pas de service licensing ??
Bonjour,
Pour moi il y a toujours le service citrix licensing qui tourne…
Tu vois bien tous les services en tant qu’administrateur ?
Thomas
Je n’ai que le service “Citrix Licensing WMI” en mode manuel que j’ai démarré…
Question : Si je désintalle puis reinstalle l’application Licence de citrix > Quel impact ?
aucun. un serveur XenApp peut fonctionner pendant 30 jours sans accès au serveur de licences à condition qu’une connexion réussie ait déjà eu lieu
Merci pour l’info… il ne me reste plus qu’à faire la désinstallation