Pb de negociations

bonjour,

encore moi …

quand mon client je connecte a distance, il est authentifié, sa batterie apparait

mais quand il selectionne une application, la barre de progression du client pn bloque a “negociations des capacitées” et plus rien .

je nage en plein gadoue

c’est mon premier serveur citrix et il me reste 12 avant d’activer les licenses et deconnerter l’autre serveur.

merci pour l’aide

Franck

Ca ressemble a un script de logon qui plante.

re bonjour

mes utilisateurs n’ont pas de script de logon horsmis celui citrix (usrlogon.cmd)

quand je teste ces utilisateurs je me connecte bien.

quand les utilisateurs distant (exterieur a mon domaine)le font ils ont le message ci dessus

de plus j’ai essayé avec un autre acces distant (exterieur a mon domaine)et la cela fonctionne

merci

Donc les utilisateur du lan sont OK. Certains Wan passent et pas d’autre?



Si j’ai bien compris, peux tu sur les Wan qui plantent , faire un telnet d’un des serveur citrix sur le port 1494?

re

oui pour les wans qui plantent je fais un telnet adresse port

et il te repond ICA…ICA…ICA etc

re

il n’arrete pas de me dire ICA.

desole de ne pas l’avoir dit avant

Pour info le serveur de Franck est en MF2.x /W2k3.





Peux tu désactiver tous les mappages inutille svp je pense plus particulierement aux ports COM.



Chez Citrix ils pensent a un probleme d’antivirus:

http://support.citrix.com/kb/entry!default.jspa?categoryID=118&entryID=3395&fromSearchPage=true





++

Quand tu dis que ca bloque sur négociations des capacités et puis plus rien… cela signifie que la fenetre se ferme c’est ça ?

Est-ce que tu n’aurais pas des events 1003/1004 sur le serveur MF quand tu te connectes ?

Est-ce que c’est le meme problème en utilisant un autre compte utilisateur depuis le meme PC ? ou le meme compte depuis un autre PC ?