Pb de lancement Ie

Bonjour,



Apparemment, mes clients ne parviennent plus à lancer ie que ce soit via une application publiée ou avec un ie publié …



Quelqu’un aurait eu le meme souci récemment ?

Bonsoir,



Tu n’as pas de détails supplémentaires ? message d’erreur, eventlog, …



Thomas

alexandre,



c’est un forum ouvert à tous et tu es le seul à avoir ton environnement , chaque environnement étant unique…



ton message semble être un appel à des collègues…

"alexandrei" wrote:
Bonjour,

Apparemment, mes clients ne parviennent plus à lancer ie que ce soit via une application publiée ou avec un ie publié ...

Quelqu'un aurait eu le meme souci récemment ?

Non pas du tout ;D
En direct, en bureau publié ou en RDP ça fonctionne ? ???

Le problème est justement que je n’ai pas de message d’erreur…

as-tu essayé les tests demandés par buzolive ?

Bonjour tous,



Les tests effectués pour le moment sont :



Lancement d’IE directement depuis une session RDP cela fonctionne

Lancement d’IE via session ICA ne fonctionne pas

Lancement d’un bureau publié pour le meme compte d’accès RDP : IE ne fonctionne pas



Est ce que la version de CTXSTRACE 5.8 fonctionne avec la version MF XP FR3, je n’arrive à creer le log…?



D’après ProcessXP lors de l’ouverture de session le process : userinit.exe reste figé…il se kill automatiquement au bout de quelques secondes, l’outils ne propose pas d’enregistrer les actions, car certaines lignes dans le soft passent en rouge au moment du kill, mais c’est impossible à lire.



Avez vous d’autres axes de recherches ?



Merci à tous,

PM

"Phil78" wrote:
1. Lancement d'IE directement depuis une session RDP cela fonctionne
2. Lancement d'IE via session ICA ne fonctionne pas
3. Lancement d'un bureau publié pour le meme compte d'accès RDP : IE ne fonctionne pas
pour 3. tu lances donc une session ICA vers un bureau pubilé.
"Phil78" wrote:
Est ce que la version de CTXSTRACE 5.8 fonctionne avec la version MF XP FR3, je n'arrive à creer le log..?
Oui cette version fonctionne mais cela n'apportera rien ici car CTXTRACE ne permet de tracer QUE le service IMA et celui-ci n'est pas en cause ici => ton IE refuse de se lancer dans le test 3. alors que tu as déjà une session ICA active.

Pour tes tests, tu as utilisé un seul et même serveur ? pour test 3, tu as lancé iexplore depuis un start/run au sein de ta session ICA ?

Bonjour,



Oui je lance bien un bureau publié en test 3.



Oui j’execute bien Iexplore.exe depuis le menu Démarrer



Oui j’utilise bien le meme serveur.

tu es en 4.5 HRP02 par hasard ? si oui, pourrais tu installer le PSE450R02W2K3007 ?



ou, si tu n’a pas ce HF, renommer icammdrv.dll et re tester



puis, si cela n’aide pas, renommer mmhook.dll et re tester (un test à la fois!!)

Bonjour,



J’ai trouvé cette soluce : http://forums.citrix.com/thread.jspa?threadID=58926&tstart=0



Cela fonctionne, par contre je n’ai pas encore l’explication (impact SP3 W2K3, stratégies Citrix, AD, autres…)



Tchuss et merci,

PM

donc cela veut dire que tu avais des erreurs dans l’event log, que tu n’avais pas indiqué ici…