Bonjour,
Nous avons installé un nouveau serveur citrix dans une batterie existante "version 4.5 Rollup 03"
Nous avons publié une application …
Pour certains utilisateurs pas de soucis , pour d’autres users nous avons ce message :
"la connexion réseau à votre application a été interrompue… contacter votre administrateur…"
Avez vous une idée ?
Merci pour votre aide
bonjour,
quelle méthode est utilisée ? PNA, WI, PN ? quelle version de client ICA ?
merci de vérifier l’event log du serveur cible. en effet, il se peut que des events 1003 ou/et 1004 soient listés (http://support.citrix.com/article/ctx564283)
ensuite, est-ce que le client ICA sur les machines de ces utilisateurs utilise des canaux virtuels non Citrix ?
est-ce que les users qui ont le probleme le reproduisent sur des machines d’utilisateurs qui fonctionnent ?
bonjour,
la méthode d’acces est le client lourd version 9, par contre quand quand on décoche “l’authentification unique” la connexion est OK.
Sinon le message d’erreur est le suivant :
"La connexion réseau à votre application a été interrompue, essayer d’accéder à votre application un peu plus tard ou contacter votre service d’assistance technique"
J’ai mis en place le fichier “adm” qui se trouvait sur le client citrix dans l’ad > mais cela n’a pas résolu le problème
c’est pas mal aussi de lire les docs… cela permet de voir que le fichier ADM pour configurer le client ICA n’est supporté qu’à partir de la version 10 (et suivantes bien sur)
donc si tu décoches le SSO, ca marche. c’est donc un probleme de SSO :
http://support.citrix.com/article/ctx368624
http://support.citrix.com/article/ctx118644
Désolé mais on est bien en version 10,
merci pour les liens > on va analyser…
vérifie également si tu n’as pas d’autres applications installées sur ton PC qui utilisent un SSO (exemple : lotus Notes SSO, dynamic desktop …)