Bon je crois que cela n’a rien à voir dans mon cas avec le ticketing; En lançant la connexion via Program neighborhood (J’ai dû ouvrir mon firewall en tcp browsing udp 1604), j’ai eu un beau message m’indiquant que le serveur indique une pleine charge!! Hors il n’y a personne. Un qfarm /load me confirme la pleine charge avec des valeurs à 10000 ??? ??? .
"Gregorator77" wrote:
Bon je crois que cela n'a rien à voir dans mon cas avec le ticketing; En lançant la connexion via Program neighborhood (J'ai dû ouvrir mon firewall en tcp browsing udp 1604), j'ai eu un beau message m'indiquant que le serveur indique une pleine charge!! Hors il n'y a personne. Un qfarm /load me confirme la pleine charge avec des valeurs à 10000 ??? ??? .
Marrant...
J'ai eu le même soucis hier sur une ferme de test mono-serveur (DataStore Access, Web Interface)... Une session rdp ouverte sur le serveur et le qfarm /load était à 10000... Pour débloquer j'ai affecté un calculateur de charge qui permet 10000 utilisateurs car le défaut et l'advance renvoyé 100% (pour l'advance c'était la RAM qui était en cause et sur le défaut ???)
Si tu trouves une solution plus sympa, je suis preneur, j'ai pas eu le temps de faire plus de recherche... ;)
Bizarre que le LB défaut se mette à merdoyer, c’est le seul qu’on peut considerer fiable à 100 % car il ne n’appui pas sur les perfmon…
"Gregorator77" wrote:
Bon je crois que cela n'a rien à voir dans mon cas avec le ticketing; En lançant la connexion via Program neighborhood (J'ai dû ouvrir mon firewall en tcp browsing udp 1604), j'ai eu un beau message m'indiquant que le serveur indique une pleine charge!! Hors il n'y a personne. Un qfarm /load me confirme la pleine charge avec des valeurs à 10000 ??? ??? .
Tu peux regarder la décomposition des valeurs du calculateur dans la console CMC, sélectionne le serveur et l'onglet load manager ou un truc comme ça ;D
Quels sont les serveurs définis dans les paramètres de ferme de la WI ? Est-ce que ce sont des data collector ?
Et si tu as plusieurs zones, est-ce que le partage de charge est ativé entre les zones ?
Je suis dans le cas où c’est la valeur mémoire qui est vu à 100%. Si je repasse sur un calculateur defaut plus de soucis vu que celui-ci ne s’appuie pas sur le compteur mémoire, si je passe sur le calculateur avancé idem mémoire à 100%.
Une seule zone. J
’ai le cas actuellement sur un datacollector et un serveur quelconque.
"MaxB (Jolebarjo)" wrote:
Bizarre que le LB défaut se mette à merdoyer, c'est le seul qu'on peut considerer fiable à 100 % car il ne n'appui pas sur les perfmon...
Bah oui, et dans le détail j'avais Load Evaluator 100%, Nombre de user : 0...
C'est une ferme de test... J'ai pas cherché plus mais si le problème se reproduit ailleur, ça serait bien d'avoir une explication ;)