bonjour les amis
Depuis quelques temps (à peu près 2semaine) j’ai régulièrement eu un message en cliquant sur 2 serveurs de la ferme : cf. la pièce jointe
mais ceci ne pour tous les appli heberger dans ces serveurs et empêche les utilisature d’ouvrire des sessions sur les 2 serveurs .
la seul solution que j’ai c’est renomé le profile dans le serveurs citrix, mais c’est temporaire l’en demain le même problèm !!
est il une solution pour refaire les profils
Source: Userenv
EventId:1000
Type Error:
Windows cannot log you on because the profile cannot be loaded. Contact your network administrator.
DETAIL - The system has attempted to load or restore a file into the registry, but the specified file is not in a registry file format.
Merci d’avance c’est très urgents
les profils semblent corrompus.
As-tu installé UPHClean ?
OUI mais le même erreur … :-[
UPHClean ne pourra pas récupérer le profil corrumpu mais pourra éviter que cela ne se produise à l’avenir.
le fichier .DAT du profil est surement perdu, as-tu essayé de supprimer le profil local ?
est-ce que les profils sont des profils errants ? dans ce cas, la suppression sur le serveur Citrix n’est pas suffisante, il faut supprimer le profil sur le serveur de fichiers
J’ai déjà ce genre de message suite à des pertes de connexion avec le contrôleur de domaine. Ca peut également être une piste.
mais comme je puisse recuperer les profiles corempu ,
ou bien éviter que cela ne se produise à l’avenir et d’une manière définitive Comment ???
le fichier .DAT du profil est surement perdu, as-tu essayé de supprimer le profil local ? tu vx dire renomé le fichier data c’est la seul solution que j’ai , mais temporaire , car à la prochaine connection le mm msg erreur …
Bonjour,
Supprimer le profil local ->Poste de travail -> Profil Utilisateur … si je ne m’abuse et si j’ai tout compris
Bon courage
ou bien éviter que cela ne se produise à l'avenir et d'une manière définitive Comment ???
le fichier .DAT du profil est surement perdu, as-tu essayé de supprimer le profil local ? tu vx dire renomé le fichier data c'est la seul solution que j'ai , mais temporaire , car à la prochaine connection le mm msg erreur ..
As-tu essayé de vérifier les permissions sur ton serveur de profils (si tu en utilises un)?
Il me semble avoir déjà réussi à régler ce genre de grouille en redonnant l'ownership sur le répertoire du profil au user concerné. Me souviens plus précisément, parce que chez nous, on vire le profil, brutalement.
Mais c'est peut-être une piste.
Merci pour cette piste , me semble correcte ,
je vais verifier , et je reviens vers vous
voila je me suis tombé sur,au niveau propriéter du , et excactement au niveau awner je trouve que je ne suis pas le propriètaire de dossier , … donc comment je puisse ajouté un group sur owner.