bonjour,
Je viens d’installer le service serveur de licence de citrix metaframe presentation server v3 sous windows 2003.
Or, apres avoir tout bien installer je suis aller sur mycitrix.com pour activé mes licences (à partir du lien de ma console de management de licences de mon serveur de licences) et quand je tape ma clé xxxxx.xxxxx.xxxxx.xxxxx il me met ce code erreur :
Votre demande n’a pas pu être traitée. Veuillez réessayer.
C’est pas apparement un probleme de format car sinon il me mettrait un code erreur style 1082 donc la je comprend pas.
Si quelqu’un peut m’aider je serais très reconnaissant.
c’est des nouvelles licence c’est la premiere fois que je dois activer ses fichu licence et quand je tape ma clé sous my citrix ben marche pas si je sais pas si c’est le bon format car certaines clé ont 5 series de 5 chiffre et moi j’en ai que 4… Mais j’ai lu dans la doc que pour mps3 il en fallait que 4.
tu as MPS 3 donc ton code te permet d’activer la récupération du fichier de licences que tu va télécharger
contactes le support (gratuit pour les licences) qui pourra t’aider directement
ben en fait ct tout bete :oops: mon revendeur vient de me dire que la clé est en 2 parties : 1 sur le cd et la 2eme partie sur un petit papier volant dans la pochette du cd d’installation qui bien sur n’y était pas…
Enfin c’est reglé