Bonjour à tous,
J’ai constaté ce matin que je n’arrivais plus à me connctr sur l’interface Web “Licence Management Console”. (Ie ne peut afficher cette page Web)
j’ai redemarer le service IIS, ainsi que l’ensemble des services citrix licensing mais le pb persiste.
auri vous une idée, ou pourriez vous mindiquer une commande me prmettant de valider que mon serveur de licenses n’est pas down.
Merci pour vos réponses
Yop
quelle url tapes-tu pour accéder à ta console ?
tu peux faire un telnet 27000 pour vérifier le serveur de licence et telnet 80 pour la console
et si tu mets servername à la place ?
Non non j’ai essayé egalement,
J’ai pu redmarrer IIS mais le problème persiste.
au niveau du site Web, tout semble ok
vraiment je ne comprends pas
tu as des events dans l’eventlog ? tu es en 32 ou 64 bit ?
Rien d’exceptionnel dans l’eventlog, je suis en 32 Bit.
J’ai tenté une réparation ce matin mais le problème persiste.
Je pensais ce soir desinstaller la console et la reinstaller, qu’en penses tu ?