Passerelle incorrecte

Passerelle incorrecte

Bonjour



J’ai ce message d’erreur lorsque j’essai de me connecter en HTTPS, par contre pas de souci en HTTP.



Merci pour votre aide


Le serveur proxy a reçu une réponse invalide de la part d'un serveur en amont.

The proxy server could not handle the request POST /CitrixAccess/auth/login.aspx.

Reason: Error reading from remote server


Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 502
localhost
08/26/09 13:15:35
Citrix XTE

Merci de donner plus de détails…



cela ressemble à un gars qui va avec sa voiture en disant “quand je conduis, ça marche mal”…



quel type de connexion ? quelle version de Web Interface ? quel client ? quel version de XenApp (avec HRP) ?

est-ce que cela marche hors Web Interface ?



etc etc

Désoler j’avoue c’est un peu léger en information ( je débute sur Citrix)



C’est serveur “Citrix Access Essentials” version 2.0 pour 2003 serveur, version de l’interface web = 5.0

Type de connexion = LAN et je me connecte en HTTP ou HTTPS depuis IE.







Merci

le type de connection via IE n’a pas d’importance vu que c’est juste la sécurisation du flux HTTP (ou non) entre la machine cliente et le serveur web (IIS) et non la communication entre le client ICA et le serveur Citrix



dans ton cas, il semble que tu n’arrives meme pas a accéder au site Web Interface. Y a t il eu des modifications sur le site ?



est-ce que l’authentification à deux facteurs (type RSA SEcureID) est utilisé ? si oui, voir CTX119508

sinon, est-ce que ta WI est configurée pour utiliser Secure Gateway y compris via le LAN (cela se vérifie dans la configuration de la WI, via la console Citrix) ? Si oui, vérifie CTX108577