Partenaire Citrix Platinum : kezako?

Bonjour les amis…



J’ai passé un entretien dans un boîte la semaine passée. Elle se dit “l’une des trois seules sociétés françaises à être partenaire Citrix Platinum”.

J’ai essayé de trouver des infos sur ce sujet, mais je n’ai rien vu pour le moment?

Quelqu’un peut-il m’en dire davantage?

Ce partenariat existe-t-il encore?



Merci d’avance pour vos éclaircissements.



Marc

Bonjour,



C’est FAUX, il existe au moins 6 CSA Platinum en France :



ICT - Internet Communications Technologies Vénissieux, Citrix Solution Advisor PLATINUM

ICT Draguignan Draguignan, Citrix Solution Advisor PLATINUM

ICT MARSEILLE Marseille, Citrix Solution Advisor PLATINUM

ICT PARIS Paris Citrix Solution Advisor PLATINUM

KAPPA SA Larmor Plage Citrix Solution Advisor PLATINUM

Oorium SAS Lezennes Citrix Solution Advisor PLATINUM



source: http://citrixsa.365media.com/CitrixSA/SearchResult.aspx?country=35&zip=&zipmiles=0&state=&city=&bc=1&name=&pty=1&ind=&prod=&x=57&y=12



Il existe trois niveaux : Silver, Gold et Platinum. Ces niveaux varient en fonction de l’implication du revendeur vis à vis de Citrix, du nombre de personnes certifiées Citrix (CEEA, CCIA, CCA, CSP) et plein d’autres choses

J’ai trouvé une partie de la réponse à ma question ici : http://www.citrix.com/English/partners/programs/index.asp et là http://www.citrix.com/partners/locator/results?program=SOLUTION_PROVIDER&page=0&companyName=&countryCode=FR&countryCodeDist=&searchMethod=LOCATION&zipCode=&searchRadius=10&stateRegion=&city=&product=&pType=&pLevel=

"ThinIsFat" wrote:
Bonjour,

C'est FAUX, il existe au moins 6 CSA Platinum en France :

ICT - Internet Communications Technologies Vénissieux, Citrix Solution Advisor PLATINUM
ICT Draguignan Draguignan, Citrix Solution Advisor PLATINUM
ICT MARSEILLE Marseille, Citrix Solution Advisor PLATINUM
ICT PARIS Paris Citrix Solution Advisor PLATINUM
KAPPA SA Larmor Plage Citrix Solution Advisor PLATINUM
Oorium SAS Lezennes Citrix Solution Advisor PLATINUM

Merci pour ton retour.
Si on considère que ICT Draguigna, Marseille, Paris et Vénissieux sont des entités indépendantes, alors en effet, tu as raison. Si au contraire on les regroupe, ça fait bien trois.
Bon, en tout cas, j'ai l'info que je cherchais. Merci beaucoup.

Je mise sur Lezennes pour ton entretien…

"marcovitch" wrote:

Merci pour ton retour.
Si on considère que ICT Draguigna, Marseille, Paris et Vénissieux sont des entités indépendantes, alors en effet, tu as raison. Si au contraire on les regroupe, ça fait bien trois.
Bon, en tout cas, j'ai l'info que je cherchais. Merci beaucoup.

ah oui tiens.. :chav_0: :chav_sign25:

Si chaque agence est platinum, ils sont bien équipés en ccea et ccia, chez ICT…

le CCIA 4.0 est pas trop difficile à avoir… rien à avoir avec l’ancien CCIA XP

"ThinIsFat" wrote:
le CCIA 4.0 est pas trop difficile à avoir... rien à avoir avec l'ancien CCIA XP

Par contre l'interêt de payer 4 fois l'inscription pour le platinium... Je le vois pas trop.

A part pour avoir 4 fois les licences internals, je ne vois pas.

ben ils ont des antennes à plusieurs endroits en France… donc des collaborateurs à différents endroits… et chacun de ces bureaux est en mesure de proposer des gens certifiés etc sans avoir à faire venir des collaborateurs de Paris pour l’agence de Marseille…



mais bon j’suis pas franchement le mieux placé pour discuter des avantages et inconvénients des différents programems CSA… ;D

:o Ouh, tu vas loin là ???