Page web introuvable

Salut!

G 2 server, 1 server 2003 avec AD, DNS, DHCP, etc. et mon deuxième serveur 2003 avec tse, license et citrix MPS 4.0!

voilà, après installation de mps4.0 et publication des applic, G créer un site web tout par défaut.

G redirigé ma page web sur mon server citrix, après execution de la découverte tout est OK.

qd je me connecte à la page web, avec un client léger, il y a un problème interne lié au server.

Dans la console, il y a une alerte "ce site n’a pas pu être contacté pour requérir un rechargement de configuration.etc."

sur le net je ne trouve rien, jai entendu dire qu’il fallait modifier le port xml par rapport au port du IIS, j’hésite à le faire!

Si vous aviez le même problème et que vous l’avez résolu, pouvez vous me mettre sur la voie!!!

merci!!! ???

je crois trouvé une solution, voilà:

j’ai installé le service IIS pour le serveur citrix et non mon serveur principal, je pense donc ke je devrais installé IIS sur mon DC pour ensuite redirigé la page web vers la page de mon serveur citrix.

est-ce que qqn peut confirmer?

j’ai lu cela à la page 136 du guide de l’interface web 4.0.

tu installes IIS et Web Interface sur la même machine. Aucune importance que cela soit l’une ou l’autre.



je conseille cependant de séparer IIS et XML. un simple ctxxmlss /r8080 va enregistrer ton XML sur le port 8080 et ensuite tu démarre le service XML et tu penses à changer le port dans la console Access Suite pour Web Interface.



tu veux dire quoi par rediriger la page web vers la page de ton citrix ??? ton utilisateur va sur http://mawebinterface et c’est tout…

salut!

je viens de m’aperçevoir que je n’ai pas configuré access suite pour l’interface web.

je suis en train de lire le guide de la web interface.

je voulais pour le point de partage réseau NTFS, il me demande le chemin d’accès UNC du magasin central de l’environnement, où se trouve t’il exactement. ???

Est-ce qu’il faut créer un partage réseau? Password manager le fait-il à l’instal, est-ce qu’il y a un fichier en particulier. ???

perdu et désespéré, j’ai besoin d’aide ???

TU te melanges!



pas de post sur Password Manager dans une section Web Interface…





il faut créer le partage NTFS avec les outils adéquats (comme expliqué dans la doc de Password Manager), cet outil est dans le répertoire Support du CD password manager

Bonjour!

c’est encore moi, j’ai une erreur interne de mon interface web! malgré mes recherches, je n’arrive pas à détecter l’erreur exact!

si vous avez eu le même problème, comment avez-vous fait? je suis preneur de toutes les solutions que vous me donnerez!



je pète un câble, ça va faire 2 mois que ke suis dessus et c’est le seul problème que je n’ai pa réussi à résoudre! voilà ce qu’il affiche dans la barre d’adresse:

http://www.domain.local/html/serverError.html?aspxerrorpath=/html/auth/login.aspx

salut!

problème résolu!

C le premier d’une longue série!

Et la solution ???

Salut!

en allant sur le site américain de citrix forum, la solution était de désinstaller ASP.net et de le réinstaller, après avoir fait une réparation de l’interface web à l’aide du CD!

Ensuite avec un redémarrage du PC ou redémarrage du gestionnaire IIS et dans ce gestionnaire, il faut autoriser:

_ Active server Pages

_ ASP.NETv1.1.4322

et le tour est joué!

Merci pour toutes vos solutions!