Ouverture fichiers Office 2007 - Association de fichiers

Bonjour,

J’ai l’office 2007 publié dans citrix et les postes utilisateurs sont sur office 2003 installé en local

Un utilisateur standard quand il lance un fichier word c’est son word 2003 qui se lance.

Alors qu’ un admin, son word2007 (citrix) est associé au fichier et se lance meme pour des fichiers stockés en local sur la machine.

Est ce un probleme de paramettrage “Redirection de contenu” ?

la redirection de contenu nécessite PNAgent. est-ce la méthode utilisée par les users pour accéder aux applications ?

http://support.citrix.com/proddocs/topic/xenapp5fp-w2k3/ps-pub-content-redirect-client-task-v2.html

Oui ils utilisent l’agent pour acceder aux appli.( sauf quand ils sont hors connexion avec leur portable, A terme, l’office sur le poste doit etre desinstaller .

quelles extensions ont été configurées pour le content redirection ?

est-ce ces informations ont bien été envoyées dans le registre des machines clientes ? c’est a dire est-ce que HKROOT.docx a une clef “ctxvalue” qui pointe vers ctx.WORD.DOCUMENT.12 ? est-ce que cette valeur existe ?

Avec un compte utilisateur AD, je n’ai pas ctx.WORD.DOCUMENT.12 mais avec mon compte admin de domaine je la trouve bien… ça semble lié en effet. je constate aussi dans la liste des appli diffusées qu’il y a un office 2007 avec toutes les extension de selectionnées dans la partie redirection de contenue.

Ce n’est pas a partir de la console citrix que je defini ce parametre?

Merci de ton aide, j avais un office avec et sans extansion de publie dans citrix. Juste un probleme d autorisation sur l appli avec extension pour les utilisateurs du domaine…

;D je me disais aussi…