Ouverture de session Citrix très très longue

Depuis quelques jours j’ai noté une dégradation des temps d’ouverture de session des clients Citrix.



Connaissez vous des moyens ou des astuces pour identifier les ralentissements d’ouverture de session ?



Je suis sous MFXP FR3 et j’utilise le client Neighborhood.



Merci

Quelle version de Windows ?

Si Win2000 SP4 avec le dernier Rollup pack 1 de MSFT, alors tu es dans ce cas là : http://support.citrix.com/article/CTX107051



Cet article http://support.citrix.com/article/CTX107433 peut également s’appliquer meme si tu es sous MF XP FR3



sinon voici un article avec toutes les étapes pour le diagnostique du slow logon

http://support.citrix.com/article/CTX101705

Sous Windows 2003 server



Merci pour les pistes ! :wink:

hello, tu as solutionné ton problème … car nous avons le running logon qui dure tres tres longtemps…



windows2004 sp4 mps4

petit test rapide depuis que citrix masque les étapes du logon :

modifie la clef

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonAppSetup

et retirer ctxhide.exe (http://support.citrix.com/article/CTX104352)



cela va afficher toutes les étapes normalement (chargement profile, login script…)



dans 50% des cas, c’est le script de login qui est long après c’est le profil et apres… tout le reste !