Depuis quelques jours j’ai noté une dégradation des temps d’ouverture de session des clients Citrix.
Connaissez vous des moyens ou des astuces pour identifier les ralentissements d’ouverture de session ?
Je suis sous MFXP FR3 et j’utilise le client Neighborhood.
Merci
Quelle version de Windows ?
Si Win2000 SP4 avec le dernier Rollup pack 1 de MSFT, alors tu es dans ce cas là : http://support.citrix.com/article/CTX107051
Cet article http://support.citrix.com/article/CTX107433 peut également s’appliquer meme si tu es sous MF XP FR3
sinon voici un article avec toutes les étapes pour le diagnostique du slow logon
http://support.citrix.com/article/CTX101705
Sous Windows 2003 server
Merci pour les pistes !
hello, tu as solutionné ton problème … car nous avons le running logon qui dure tres tres longtemps…
windows2004 sp4 mps4
petit test rapide depuis que citrix masque les étapes du logon :
modifie la clef
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonAppSetup
et retirer ctxhide.exe (http://support.citrix.com/article/CTX104352)
cela va afficher toutes les étapes normalement (chargement profile, login script…)
dans 50% des cas, c’est le script de login qui est long après c’est le profil et apres… tout le reste !