Outils Gratuits pour Environnements Citrix

Bonjour à tous (et toutes),



J’ai récemment commencé à publier une série d’outils gratuits pour environnements Citrix sur le site http://www.citrixtools.net



Vous pourrez d’ailleurs remarquer que certains outils de Mr ThinIsFat sont présents.



N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires concernant ceux-ci, toute suggestion étant la bienvenue.



Merci !



A bientôt.



Pierre

Il a de la chance Thin… pas comme moi ::slight_smile:

"chavers" wrote:
Il a de la chance Thin... pas comme moi ::)

Oh ! je t'ai envoyé un petit mail à ce sujet et attends ta réponse ;)

je suis pistonné c’est pour ça

Salut Pierre, peut-être se rencontrera t-on un jour lors d’une des rencontres apéros du forum.



J’ai testé pas mal de tes outils, ils sont très pratiques, quand j’aurais un peu plus de temps je te ferai part de suggestions (c’est déja fait) pour les améliorer et des quelques bugs que j’ai trouvé.



Continue sur ton elan, c’est très bien.

"jolebarjo" wrote:
Salut Pierre, peut-être se rencontrera t-on un jour lors d'une des rencontres apéros du forum.

J'ai testé pas mal de tes outils, ils sont très pratiques, quand j'aurais un peu plus de temps je te ferai part de suggestions (c'est déja fait) pour les améliorer et des quelques bugs que j'ai trouvé.

Continue sur ton elan, c'est très bien.

Yes d'ailleurs je t'ai répondu ;)

Concernant le verre ce sera avec plaisir si cela colle avec une de mes venues sur la Capitale 8)

Pas mieux, vive la province ;D