Optimisation mappage Imprimante

Bonjour

J’ai un soucis de temps de connexion et de mappage des imprimantes depuis que je suis passer en 6,5 sur 2008 R2 et cela aléatoirement selon le profil de la personne qui se connecte (Admin,user ect…)

Donc j’aimerai savoir si c’est quelques chose de normal ou pas?Si non que pouvez-vous me préconisé pour optmisé le temps de connexion aux applications ainsi que le mappage des imprimantes?



Info infra et action déjà tester

Ferme citrix 6,5 windows 2008 R2 64 bits

Serveur Impression Windows 2008 R2 64 bits

28 imprimantes a mapper à chaque connexion

Nous avons déjà cocher la case qui permet d’ouvrir l’application même si toutes les imprimantes ne sont pas remonté.

Tous les drivers pour 2008 R2 en 64 bit installé.



J’aimerai savoir si les lenteurs de connexion et d’utilisation de l’application peuvent êtres du à une mauvaise optimisation de l’application elle même pour windows 2008 R2.



Merci par avance de votre aide

"b2j" wrote:
Bonjour
J'ai un soucis de temps de connexion et de mappage des imprimantes depuis que je suis passer en 6,5 sur 2008 R2 et cela aléatoirement selon le profil de la personne qui se connecte (Admin,user ect..)
Donc j'aimerai savoir si c'est quelques chose de normal ou pas?Si non que pouvez-vous me préconisé pour optmisé le temps de connexion aux applications ainsi que le mappage des imprimantes?

Info infra et action déjà tester
Ferme citrix 6,5 windows 2008 R2 64 bits
Serveur Impression Windows 2008 R2 64 bits
28 imprimantes a mapper à chaque connexion
Nous avons déjà cocher la case qui permet d'ouvrir l'application même si toutes les imprimantes ne sont pas remonté.
Tous les drivers pour 2008 R2 en 64 bit installé.

J'aimerai savoir si les lenteurs de connexion et d'utilisation de l'application peuvent êtres du à une mauvaise optimisation de l'application elle même pour windows 2008 R2.

Merci par avance de votre aide

Bonjour Jean Jacques!

Je viens de voir ton mail et te réponds ici du coup :)

Premier point : Il faut essayer en publiant un Notepad par exemple pour voir si les perfs sont meilleures...

Pour les problèmes de slow logon, il peut commencer par analyser :
- DNS
- AD
- GPO (MS et Citrix)

Cdt,
Sam