Observation de session impossible

Salut tous le monde,



J’ai deux serveurs PS4 sur Win 2003 où je ne peux observer les sessions… Lorsque je suis dans l’utilitaire d’observation à distance et que je sélectionne les serveurs en question, je ne vois personne…



Une idée?

Bonjour,



Tu ne vois personne dans la console CMC dans la rubrique “Serveur”?

"DoomSeeker" wrote:
Salut tous le monde,

J'ai deux serveurs PS4 sur Win 2003 où je ne peux observer les sessions... Lorsque je suis dans l'utilitaire d'observation à distance et que je sélectionne les serveurs en question, je ne vois personne...

Une idée?

Je penche vers un problème de droits d'accès, j'en suis presque sur.

http://support.citrix.com/article/ctx040083
Tu peux configurer une stratégie Citrix pour donner ces droits.
http://support.citrix.com/article/ctx106895
J'ai fait cela pour un client, pour donner les droits à une groupe d'utilisateurs d'une hotline et j'ai publié la barre d'observation.

Bonjour



Reste à savoir à quel endroit il ne les vois pas

"frederichuet" wrote:
Bonjour

Reste à savoir à quel endroit il ne les vois pas
Il ne les voit pas dans la barre d'observation de session...

Bonjour,



Moi j’avais eu un souci dans la console CMC je ne voyait plus l’onglet utilisateurs dans la rubrique “Serveur”…

Pour çà que je lui demandais à quel endroit il ne les voyaient pas

Non les permissions sont correctes… Ce qui est encore plus bizarre, c’est que lorsque je me connecte sur les deux serveurs que je ne voient pas les usagers, je vois les usagers de ces deux serveurs mais je ne vois pas ceux de tous les autres serveurs…

Bonjour,



J’avoue être un peu perdu …



Peux-tu nous décrire en détail ton souci



stp

J’ai 7 serveurs Citrix.



Lorsque je me conecte en TS sur les serveur 1 et 2 et que je lance l’observation à distance et que j’essaie d’observer des utilisateurs en sélectionnant les serveurs 3-4-5-6-7, je ne vois pas les utilisateurs qui sont connectés… Mais si je sélectionne soit le serveur ou le serveur 2, je vois les usagers…



et vice versa… Lorsque je me conecte en TS sur les serveur 3-4-5-6-7 et que je lance l’observation à distance et que j’essaie d’observer des utilisateurs en sélectionnant les serveurs 1-2, je ne vois pas les utilisateurs qui sont connectés… Mais si je sélectionne soit les serveurs 3-4-5-6-7, je vois les usagers…



Désolé du délai j’étais en vacances… ;D

quel est la version du Rollup pack et les hotfix Citrix installés sur le serveur ?

quel est l’outil que tu utilises pour observer les sessions (cshadow, wshadow, CMC) ? il me semble que tu utilises wshadow (la barre de shadowing) mais je n’en suis pas certain.

as-tu le même problème si tu utilise la CMC ?



as-tu un code erreur ?