Bonjour @ tous
petite question…combien de connexion simultanées Web Interface 4.6 peux elle supportée ?
Ok tout dépend de la machine, le cas échéant elles sont installées sur des HP BL 460 C 8 Proc, avec 8 Go de RAM…
un petit paquet…
je n’ai pas trouvé de doc de scalability plus récent que http://support.citrix.com/article/ctx104798 (2007) qui comporte la Web Interface. A l’époque, un simple dual CPU 2.4Ghz avec 1Gb de RAM (sous Win2003) permettait 9.2 user iterations par seconde (sous entendu que le Data Collector, le réseau, et le Domain Controler permettent aussi au moins autant d’opérations par secondes)
j’avais entendu parler de 10 000 connexion secondes…( )
sinon j’ai 3 machine ( BL 460 C octoprocc…8Go de RAM) monté derrière un LVS…pour 1000 users en simultanés tu en penses quoi ?
"guigex131" wrote:
j'avais entendu parler de 10 000 connexion secondes......( :-( )
sinon j'ai 3 machine ( BL 460 C octoprocc...8Go de RAM) monté derrière un LVS.....pour 1000 users en simultanés tu en penses quoi ?
sinon j'ai 3 machine ( BL 460 C octoprocc...8Go de RAM) monté derrière un LVS.....pour 1000 users en simultanés tu en penses quoi ?
de toute facon 3 bl460 en lvs, tu peux compter 10% de connection simultanée / 3 serveurs. Soit 30 connections par lame... Je pense que tu as de la marge 8)