NEW citrix receiver 3

Bonjour,



La version 3 vient de sortir et semble contenir online plugin13



Cependant je n’ai pas accès à mes applications dans le lancement rapide et mes raccourci bureaux me jettent une erreur à leur lancement… j’ai loupé quelques choses ? bien sur quand je repasse au 12.1.44 aucun souci de fonctionnement…



Suis en PS4.5R06 et WI 5.3

Bonjour,



Je pense qu’il ne supporte pas 4.5…



http://support.citrix.com/proddocs/topic/receiver-30-windows/receiver-win-sys-reqs.html



Tom

ah oui effectivement…



Je l’ai installé sur un poste en XP il semblait fonctionner… pas sur mon poste en 7. Par contre ils semblent avoir enlever le lancement des applis dans la zone de notification… quel tristesse !

Par contre on a perdu la liste des applications dans la notification area grrrrr

sur seven / 2008 :o



sur XP/2003 on a encore cette liste

on a encore la liste car il ne desinstalle pas l’ancien plugin

Au sujet de la suppression de la notification area et de l’affichage des applis, la fronde des mécontents :wink:

http://forums.citrix.com/thread.jspa?threadID=260516&start=0&tstart=0

Hello,





petite information concernant la liste des applications, celle-ci est disponible peu importe l’OS du moment que l’on desactive le module ReceiverInside du plugin.



Afin de faire cela plus facilement, une MAJ de OPP est disponible :wink:



elle permet entre autre d’activer le support Aero pour le plugin 13, et integre maintenant une detection entre les plugins 12/13 full/web



La version modifiée est disponible sur ce post en attendant la MAJ de mon site



[attachimg=1]

[attachmini=2]

Good News :slight_smile:



Un grand merci ! car 200 icônes en plus sur le bureau, je pense que je me serais fait un paquet d’ennemis …

Hello,



J’ai testé ton packager, pas de problème il fonctionne correctement.



Par contre, je n’ai toujours pas la liste des applications dans le receiver, dois je désactiver moi le “ReceiverInside” ?



Merci pour ton aide.

Par contre moi ca dépend de l’OS…



Pour répondre au poste précédent oui tu dois désactiver le Receiver manuellement lors de la création de ton package. Ainsi c’est réellement que le plugin13 qui s’installe.



Bravo pour la MAJ de l’outil… je rencontre en fait le pb sous un poste en windows 7, l’installation ne fonctionne pas alors qu’en XP je ne rencontre aucun pb.



Je peux t’envoyer le log par mail si tu veux ?

"nporquet" wrote:
Hello,

J'ai testé ton packager, pas de problème il fonctionne correctement.

Par contre, je n'ai toujours pas la liste des applications dans le receiver, dois je désactiver moi le "ReceiverInside" ?

Merci pour ton aide.
yep, il suffit de ne pas cocher RECEIVER dans le packager
"keryz" wrote:
Par contre moi ca dépend de l'OS....

Pour répondre au poste précédent oui tu dois désactiver le Receiver manuellement lors de la création de ton package. Ainsi c'est réellement que le plugin13 qui s'installe.

Bravo pour la MAJ de l'outil... je rencontre en fait le pb sous un poste en windows 7, l'installation ne fonctionne pas alors qu'en XP je ne rencontre aucun pb.

Je peux t'envoyer le log par mail si tu veux ?
envoie le log ;)

Merci à toi pour ton aide… La solution fut rapide !



Je passe d’un receiver 3 qui ne fonctionnait pas du tout sous PS4.5 à un Online Plugin13 seul qui run très bien :slight_smile:

testé et approuvé.

Par contre il n’aime pas les points dans le path.

"morphorpse" wrote:
Bonjour,

Je pense qu'il ne supporte pas 4.5...

http://support.citrix.com/proddocs/topic/receiver-30-windows/receiver-win-sys-reqs.html

Tom

c'est vrai que c'est ecrit que la 4.5 pas supporté, mais pourtant chez moi ca fonctionne nickel ?? je n'utilise biensur que la partie publication d'application?

bon je retire ce que j’ai dis, expérience utilisateur catastrophique : lenteur a la limite du freeze tout le temps de la session.



Y en a t’il parmis vous qui utilise le receive 3 ou 3.1 sur une pateforme ps4.5 ?