Neoware C50 Linux

Bonjour!



J’ai presentement un problem avec 1 thin client C50 de neoware(linux base), je voudrais lui installer un imprimante USB ou paralle dessus et que sa session Citrix la met par default.



Pour Citrix j’ai juste a lui creer une rules pour dire de prendre l’imprmante local par default.



Merci!!!

"Azher0th" wrote:
Bonjour!

J'ai presentement un problem avec 1 thin client C50 de neoware(linux base), je voudrais lui installer un imprimante USB ou paralle dessus et que sa session Citrix la mette par default.

Pour Citrix j'ai juste a lui creer une rule pour dire de prendre l'imprmante locale par default.

Merci!!!
et quel est le problème ? effectivement, si tu as une seule imprimante autocréée (et aucune assignée par GPO etc) ET aucune imprimante présente sur le serveur alors cette imprimante autocréée sera celle par défaut dans la session et ce même sans stratégie Citrix.
cependant, si tu ne désires autocrééer que cette imprimante usb, alors créé une stratégie qui spécifie de n'autocréer que l'imprimante par défaut du client et dans la section "imprimantes de session" de configurer l'imprimante par défaut du client.

Il faut aussi que tu actives la redirection du port USB sur le terminal léger.