Ne vois aucune application streamé

Bonjour à tous,



Mon problème suivant est que je n’arrive pas à voir mon application, crée via le Streaming Profiler ainsi publié à partir du Citrix Access Management (serveur), depuis de mon poste client… Pourtant dans le CAM j’ai mon application qui est publiée, mais avec XenApp Plugin (poste client) rien apparait…



Merci d’avance!

bonjour



comment l’application a-t-elle été publiée ?

“Streamed if possible, otherwise accessed from a server” avec l’option Streamed to server

ou

streamed to client ?



il faut que le offline plugin soit installé sur la machine à partir de laquelle l’application doit être accédée…

Hmmm c’est "Application Type -> Streamed to Client"



D’où puis-je me procurer le offline plugin? Moi j’ai juste installer XenApp Plugin for streamed applications…

oui c’est pareil… c’est juste un peu confus en ce moment avec les changements de nom :slight_smile:



dans la configuration de ton site PNAgent, il faut aussi s’assurer qu’il est configuré pour afficher les deux types (online et offline) d’applications…

Où exactement SVP? Dans “Manage published ressource types” -> “Dual Mode Streaming” ?

As-tu une web interface ? Si oui as-tu bien créé un site de type PNAGENT ? Si oui as-tu bien renseigné ce site au niveau de ton client “PNAgent” sur ton poste.

Je crois que tu as besoins de ceci : http://support.citrix.com/article/CTX112526

OK, la j’ai fais « streamed if possible, otherwise accessed from a server » avec l’option « streamed to server »… je vois mon icône et j’ai ainsi ce message d’erreur sur mon poste client en lançant l’appi :



"Gregorator77" wrote:
As-tu une web interface ? Si oui as-tu bien créé un site de type PNAGENT ? Si oui as-tu bien renseigné ce site au niveau de ton client "PNAgent" sur ton poste.

Oui, j'ai effectué tout ceci. Toute mes applis en Remote marchent sauf une, celle que je teste en streaming...

Puis quand je configure dans « Manage published ressource types » -> « Dual Mode Streaming » du PNAgent pour exécuter à partir du XenApp Plugin à la fois les remote apps et les applis streamé voici ce que j’ai comme erreur :







PS : Pour les remote apps ça marche sans soucis. Je ne comprends pas!



et dsl pour triple poste…

up

merci d’indiquer de façon exhaustive ta configuration (version des différents clients, version de XA (meme si c’est apparamment du XA5/2008), version de WI, configuration complete de la WI et des applis). cela évite des ping pong de questions/réponses ;D



quel est le type de licences Citrix dont tu disposes ?

Pour Citrix XenApp 5.0 Advanced Edition sur Windows Server 2008… puis les clients c’est des postes sur XP pro

et le reste des infos?

lol c’est bon je me suis débrouille ça fonctionne :]