Bonjour
je me connecte via ICA32t exe au serveur de ma boite
je suis sous XP
quand j’ai une notification de maj du serveur (via la connexion donc) cela plante l’application et me propose de signaler l’erreur à microsoft
comment puis je résoudre cela à part en faisant les maj depuis le serveur à la boite
merci
quelle version de client (vu le nom c’est franchement vieux, cela fait quelques temps que les clients ICA ne sont plus dispo en .exe) ? quelle version de serveur ? comment te connectes tu : PN, PNAgent, Web Interface/Nfuse ?
personnellement, je te conseillerai de récupérer le client à la main sur citrix.com/download et de l’installer MAIS j’ai peur que tu utilises le Program Neighborhood qui n’est plus disponible…
Si tu lances le client ICA depuis la station WinXP avec un autre compte utilisateur, ca plante pareil ?
avec mon mac ça plante pas
connexion NFUSE, serveur WIN2003
j’ai du reformater recemment et j’ai telechargé le prog ICA32T.exe, pour le reste je ne suis pas assez pointu techniquement
pareil pour mon mac
merci pour ta réponse
si je trouve pas je ferai la maj du serveur demain à la boite
ica32T.exe est juste le nom du fichier… et ce nom était utilisé pour de nombreuses versions du client ICA depuis des années jusqu’à la version 8 je crois
mais sur ton WinXP, peux tu faire le test avec un autre utilisateur ? (le mac ne fonctionne pas du tout du tout du tout pareil c’est donc incomparable ;D)