Msg d'erreur

Bonjour



je me connecte via ICA32t exe au serveur de ma boite

je suis sous XP



quand j’ai une notification de maj du serveur (via la connexion donc) cela plante l’application et me propose de signaler l’erreur à microsoft



comment puis je résoudre cela à part en faisant les maj depuis le serveur à la boite



merci

quelle version de client (vu le nom c’est franchement vieux, cela fait quelques temps que les clients ICA ne sont plus dispo en .exe) ? quelle version de serveur ? comment te connectes tu : PN, PNAgent, Web Interface/Nfuse ?



personnellement, je te conseillerai de récupérer le client à la main sur citrix.com/download et de l’installer MAIS j’ai peur que tu utilises le Program Neighborhood qui n’est plus disponible…



Si tu lances le client ICA depuis la station WinXP avec un autre compte utilisateur, ca plante pareil ?

avec mon mac ça plante pas



connexion NFUSE, serveur WIN2003



j’ai du reformater recemment et j’ai telechargé le prog ICA32T.exe, pour le reste je ne suis pas assez pointu techniquement



pareil pour mon mac



merci pour ta réponse



si je trouve pas je ferai la maj du serveur demain à la boite

ica32T.exe est juste le nom du fichier… et ce nom était utilisé pour de nombreuses versions du client ICA depuis des années jusqu’à la version 8 je crois



mais sur ton WinXP, peux tu faire le test avec un autre utilisateur ? (le mac ne fonctionne pas du tout du tout du tout pareil c’est donc incomparable ;D)