Bonjour,
J’ai une farm de 7 serveurs en windows 2000 sp4 avec MPS4 Rollup 6
Sur mon client citrix (program neightborhood) mes applications n’apparaissent plus depuis la semaines dernière.
J’ai testé plusieurs configuration du client , ça ne change rien, enfin de temps en temps les applications réapparaissent mais si je réactualise les icones disparaisses a nouveau
Si vous avez une solution je suis preneur
Merci
bonjour
comment est configuré ton client PN ? est-ce que tu as un serveur dédié dans ta ferme pour la récupération des icones ? quelle est la version du PN ?
pour finir, le problème ne survient que sur ton poste a priori (car si cela fait UNE SEMAINE que tous les utilisateurs ont ce probleme, je ferai tout pour être dans le peloton et non contre le mur les yeux bandés… ;D ;D ), as tu essayé de fermer le PN, virer le contenu du folder C:Documents and SettingsApplication DataICAClient sur la machine cliente et relancer le PN ?
Bonjour,
le problème touche tous les utilisateurs , je ne pense pas que ça vienne du client mais de la farme .Car les utilisateurs non pas tous le meme niveau du client ICA et le problème et général.si je crée un fichier ICA ça marche très bien , c vraiment la remonté des icônes dans le client ICA qui ne marche pas.
les clients vont pointer sur plusieurs serveurs, la configuration est en HTTP/TCPIP, la version va de 8 a la 10.5. Et la manip que tu me conseille n’avait rien donné.
Voila si tu as d’autre Idée je suis preneur
tu es en mesure de reproduire le problème facilement n’est ce pas ?
pourrais-tu dans ce cas faire les manip suivantes :
sur un client installer WireShark
configurer l’application set de cette machine pour pointer vers un seul serveur de la ferme
installer WireShark sur ce serveur
démarrer une trace avec WireShark sur le serveur (pas de filtre sur les ports ou IP)
démarrer une trace avec WireShark sur le client (idem)
faire un refresh de l’application set
stopper les traces quand le problème survient puis les poster ici