Bonjour à tous,
j’ai publié une application et lorsque j’ouvre une session avec mon PNagent, l’application démarre bien mais elle clignote et je ne peux même pas bouger ma souris.
J’ai l’impression qu’il y a un rafraichissement permanent.
Avez-vous une idée afin de resoudre ce problème ?
Merci d’avance pour vos réponse
bonjour
est-ce pareil si l’appli est lancée dans un bureau publié ? si tu appuies sur Shift+F2 (qui désactive le seamless) quand tu es dans l’application ?
est-ce limité à cette seule application ?
si ton serveur est sous ESX, est-ce pareil en supprimant les VMWare tools?
a regarder aussi :
http://support.citrix.com/article/CTX110688 (peu probable)
Oui, j’ai le même probleme avec un bureau publié.
Le Shift+F2 et la désactivation des VMware Tools ne résoud pas le probléme également.
Je recontre ce probleme seulement avec cette application.
Avez-vous déja rencontré ce genre de probleme ?
j’ai déjà eu ce genre de souci avec IE6 il y a des années (lié à un site intranet pas du tout prévu pour du déport d’affichage : mises à jour automatique de grandes parties de l’affichage plusieurs fois par seconde).
le fait que le problème est identique en Shift+F2 et en bureau publié élimine donc un souci de seamless. J’imagine que le souci est identique via RDP ?
tu peux mettre un screenshot ou une chtit video pour avoir une idée des symptomes?
les icones en noir sont celle qui clignote tout le temps
mmmm bizarre… les méthodes classique de troubleshooting (Spy++, seamlessflags etc) ne s’appliquent pas car tu as le même souci en bureau. et j’imagine également en RDP (tu n’a pas répondu).
qu’en dit l’éditeur de l’appli (s’il existe encore…) sur sa compatibilité avec TS?